1 chapitre

33 1 3
                                    

Boujour cette histoire est une sorte de défi avec une amie ( Elysio ) donc je publierai quand j'aurai le temps pas de jugement ces ma première histoire et désolé pour les fautes d'orthographe
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------–-------------------------------

Donc déjà si tu es un ou une psychopathe ne jamais le dire JAMAIS JAMAIS. A part à des gens plus bizarres que toi comme par exemple une lesbienne punk féministe asociale germaniste et mouton ( je crois que je n'ai rien oublié si oui tu me le dira (elle se reconnaître ra ))
Ah par contre il doit être tolérant tu es bizarre mais eu aussi (selon les normes )
Remettons le contexte en place :
Une meuf un peu trop folle au collège avec des potes aussi con .
Déjà exprimer sa passion de tuer maltraiter torturer s'acharner faire du mal décapiter frapper exécuter... ( Vous avez compris )
Même si ses peu par rapport au autre faire chie votre entourage
Conseil riait de façon très aigu et de manière chelou , imité une sorcière .

Perso ça me suffit pas de faire chier mon entourage, me faut plus donc je torture . bien sûr pour ça il faut avoir une technique ,une méthode déjà toujours kidnapper quel temps la nuit ,parce que la nuit il fait sombre et on voit très mal. de 2 trouver une victime qui est solitaire faudrait pas qu'il y ait quelqu'un qui est entourée de 15 mecs ça serait plus dur et plus dangereux parce que si vous arrivez quand même à kidnapper la personne les 15 autres pour qu'on soit appeler la police soit vous déglinguer la gueule. quand vous avez kidnappé quelqu'un faut toujours s'assurer que vous n'ayez aucun lien avec comme ça il n'y aura aucune raison de vous appeler si la police fait une enquête pour savoir qui l'a kidnappé ou pourquoi elle a disparu. à part dans certains cas pour les yandere ou la on torture souvent des personnes que tu aimes pas ( je ferai peut-être un chapitre pour les yandere ) après avoir capturé quelqu'un s'assurer de pouvoir la ramener chez vous sans être vu soit vous pouvez utilisez une voiture ou une malle ou d'autres choses comme ça après il faut avoir des outils soit bien entretenu soit pas  ça dépend de vous.et après chacun sa méthode de torture une personne. perso je commence par une épilation intégrale ( pour certaines personnes c'est la pire torture au monde ) après je lui arracher les ongles puis je lui fait craquer les os des doigts et des doigts de pieds après je lui arrache en œil faut pas arracher les deux parce que sinon elle verra pas le carnage que vous faites sur son corps. Après les yeux je prends un objet souvent. Tu pour lui arracher une  a une les dents après une oreille je lui coupe un doigt par un doigt que ça soit main ou pied je m'en fiche ça m'arrive des fois de lui couler de la cire dessus ou de le brûlé au troisième degré et selon les personnes bien sûr s'écrit peuvent soit être une douce mélodie à vos oreilles soit être une affreuse cacophonie pour ceux qui n'aiment pas vraiment leurs cris vous pouvez les couper la langue et après la mixer avec les ongles les dents et les petits bouts de doigts arrachés et lui faire boire cette gentille petite mixture et si elle l'a vomi on vous l'a fait  reboire . Et si c'est une femme je lui  coupe les seins je et remplis son entrejambe avec du ciment et si c'est un homme vous prenez un marteau et vous lui écraser son entrejambe et ses boules avec se dit marteau. Après je vous laisse le choix de commencer parce que vous voulez .mais n'oubliez pas une personne que vous torturer et comme une poupée vous pouvez vous amuser à tout ce que vous voulez dessus. Oui si cette personne les de votre goût vous pouvez la transforme en esclave sexuel très pratique dans certaines situations .

_____________________________________________________________________________________________________________________

Donc merci c'était mon premier chapitre j'espère qu'il vous aura plu . merci à toi Elysio . bien sûr tout ce que je raconte dans cette histoire n'est pas vrai et c'est complètement inventé et je ne dis que des conneries et  dans la vraie vie je suis complètement saine d'esprit ou peut-être pas .
Suis-je complètement folle ou pas à vous de décider (Elysio tu n'as pas le droit de participer parce que toi tu connais la réponse)

COUP DE GUEULEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant