chapitre pour m'amuser

13 0 0
                                    

Ce chapitre n'a rien à voir avec un coup de gueule c'est juste pour m'amuser et c'est juste informatif je commence à penser que je vais renommer cette histoire non coup de gueule mes faits amusants sur moi je vais laisser les commentaires décider est-ce que je connais cette histoire ou pas

Revenons au cœur du sujet ceux qui ont Tik tok et qui sont fan de cosplay doive le savoir mais en ce moment enfin il y a je crois environ une semaine ou un peu plus je peux complètement me tromper donc désolé il y a une Tiktokeuse qui a lancé un concept qui est de faire un OC chef de mafia donc ça a donné plein de mafia de couleur ils sont fait des groupes qui réunit plusieurs passionnés de cosplay et avant de connaître ce groupe qui est sur discord bah je kiffe et le cosplay mais je n'en avais jamais fait les bas grâce à ce discord j'ai trouvé la confiance nécessaire à moi pour ne cosplayer en mon oc c'est que j'ai créé pour l'une des mafia (j'expliquerai le concept de mafia , cosplay et oc a la fin).

Donc j'aimerais remercier tous ceux qui participent a ses mafia et surtout la créatrice du chef de la mafia noire la Tiktokeuse liffany s'il vous plaît après avoir lu ce chapitre si vous avez Tik tok ou insta elle est juste chez quel concept si ça vous plaît bah abonnez-vous et suivez la si ça vous plaît pas bah c'est pas grave et sur le discord je crois qu'on est dans les 500 membres pour juste la mafia noire .

Bien sûr il existe d'autres mafia comme la rouge qui était la première qui a été suivie de la bleue puis la verte puis la noire la violette la rose et encore plein d'autres qui ne sont pas vraiment officiel même si ça ne change strictement rien. Donc si vous êtes fan de cosplay ou si vous aimez juste faire du roleplay les checker car c'est vraiment génial en tout cas la communauté de la mafia noire elle est incroyable elle est extrêmement tolérante et pour l'instant avec les peu de gens que j'ai parlé je n'ai trouvé aucun homophobe le ferai sur ton compte des homophobes vu que la Tiktokeuse à l'origine de cette mafia fait partie de la communauté LGBT+ .

Donc j'aimerais juste te remercier cette communauté qui termine m'exprimer même si pour l'instant ce sont sur des photos que je n'ai pas encore poster à part une que j'ai mis dans le chat parlons cosplay  du discorde et bordel que je me suis amusé à faire. Surtout on est une grosse bande de taré surtout dans cette mafia qui est tout simplement génial je radote sûrement mais faut comprendre que j'ai pu parler avec des gens tolérant qui m'accepter et qui ne mon pas juger .

Pour ceux qui vont bientôt arriver ou qui sont arrivés il y a pas longtemps vous avez raté un truc de dingue si vous préférez dans notre mafia pour y rentrer tu dois être habillé en noir ou en blanc ou un mélange des deux je vais avoir un tatouage sur la figure bien sûr tu es pas obligé d'en avoir en vrai je le rappelle c'est un oc donc après tu fais ta fiche et après tu l'envoies au modérateur qui dit si oui ou non ton histoire est accepté si tu peux faire partie de la communauté donc dans cette communauté rappelez-vous bien que les couleurs prioritaire c'est le noir et le blanc le chef se retrouver avec un bureau rose mais pas le meuble vraiment la pièce tout en rose à cause de petits malins qui ont voulu jouer mais qui n'ont pas assumer leurs conneries donc bien sûr toute la mafia est puni mais ça a été vraiment drôle dommage je faisais pas partie des petits rigolos qui ont transformé le bureau en rose bien sûr à la fin tous c'est arrangé on a redécorer le bureau mais la punition est toujours là et la punition a été clairement une diminution du salaire de 50 % et le fait que l'alcool soit devenu plus cher est-ce que si je me trompe pas il y a un petit malin qui a redécorer le bureau qui a aussi mis les bouteilles d'alcool très mauvaise idée.

Mais c'est vraiment une communauté drôle et si vous avez juste envie de rire venez voir tous les délires qui a sur Tik tok en tout cas je les remercie encore une fois est-ce que c'est génial de pouvoir parler de ses passions et de faire du roleplay.

(Si je me trompe pas la plupart des âges sont acceptés je crois que tu dois avoir plus de 13 ans pour participer pour les mafia et surtout presque toute la commune des mafia fait parti de la communauté LGBT)

maintenant petite explication des mots un peu compliqué si vous avez pas compris le concept qui est les mafias au dites-le-moi en commentaire.

j'essayerai de vous expliquer alors déjà qu'est-ce qu'un oc:
Oc signifie original caractère et en fait c'est juste un personnage fictif que vous avez créé vous.

Qu'est-ce que le cosplay :
C'est un art qui consiste à ce déguisé si je puis dire une personne existante ou fictif (personne manga) où qu'on a nous-même créé. (Pour ceux que ça intéresse on n'est pas obligé d'être pro pour faire du cosplay tu as juste besoin pas de t'amuser)

Et enfin le roleplay plus souvent trouver sous cette forme "rp"le roleplay est juste le fait d'incarner un personnage fictif ou réel (je crois que ça va être dans mais je suis pas sûr) ou de ta conception et de le jouer comme si tu étais se personnage et ça tu peux le faire avec tes amis ou des gens rencontrés sur internet c'est une véritable passion et ça aussi on fait ça pour s'amuser

Donc merci d'avoir lu s'il te plaît elisyo c'est pas de attention aux fautes d'orthographe et surtout je crois que c'est le chapitre le plus long de ce livre j'ai fait en tout 1065 mots mais c'était vraiment un sujet qui me tenait à cœur et n'oubliez pas d'aller tchic et quand même sur Tik tok tu es insta pour voir si ça vous plaît

COUP DE GUEULEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant