Je sais que le chapitre d'avant était un coup d'amusement mais là ça va parler sec et cash parce que deux trucs qui m'ont un supporter en allant manger
Première petite chose mon père vient de m'apprendre que Emmanuel Macron ce fils de pute a décidé que le 22 juin l'école reprenait et qu'elle était obligatoire pour 2 semaines connard tu étais vraiment obligé bordel en plus il y a plein de défauts donc imaginé un collège ou avant il y avait quand même beaucoup moins d'élèves que d'habitude mais là déjà question comment on va faire pour le sport nous dans les vestiaires on est entassés comme des sardines les limites de sécurité on s'en bat les couilles parce que à part faire de vestiaire pour chaque sexe de chaque classe dont on a clairement pas la place tu veux faire comment pour qu'on respecte ses limites nous faire passer par une demi groupe on va perdre deux fois plus de temps et pour les tables en classe on fait aussi des Demi groupe et surtout que la semaine vous allez cette dernière semaine on fait des jeux d'habitude bah là il est obligatoire et vu qu'on arrêtait pas mal d'école ça va pas être des petits jeux surtout 2 semaine tu crois que les profs arriverons à nous remettre à niveau on a perdu plus de 2 mois et tu veux tu nous fais rattraper en deux semaines alors déjà que dans ma classe est sûrement dans beaucoup de collège on est pas tous très fute-fute mais là tu demandes l' impossible surtout que ma mère m'a clairement dit si ton père ne voulait pas t'obliger à y aller tu n'y serais pas allé c'est juste mon père cet enfoiré il veut qu'on fout rien et si on fout des trucs pendant qu'il est pas là et qui ronfle sur le canapé tu as décidé de nous remettre à l'école enfin de nous de me remettre à l'école vu que mon frère est à la fac et que les facs sont fermées enculé de grand frère donc voilà à part tous ces petits problèmes de règlement contre le coronavirus qu'on devait respecter mais qui vont sûrement pas être respecté vu qu'on va pas pouvoir je vous le jure l'administration dans mon collège et si mauvaise que de base je fais allemand la salle est trop petite pour les Allemands donc on est obligé de squatter absolument partout je te jure un jour on a passé 10 minutes à passer de salle en salle à essayer de savoir laquelle on va prendre pour notre cours donc à part l'école qui a un gros problème à mon avis au niveau de ce que je veux notre fils de p*** de président.
Deuxième coup de gueule
Mon père mardi il va chez mon grand-père il veut qu'on lui un seau de cerise je suis d'accord pour cueillir des cerises à mon grand-père mais pas con ça fait la cinquième fois qu'on fait en une semaine le pire c'est qu'on a des dizaines de sachet hermétique de cerises dans le congel et ma mère veut les garder pour quand ma sœur reviendra après son accouchement elle est sympa mais ma mère elle a pas vu qu'ils avaient 6 sachets de cerises dans les congélateur et elle balance qu'elle veut faire un clafoutis avec un sachet elle peut en faire deux avec un sachet donc désolé mais tu prends juste des cerises qu'on a congelé et tu les donnes à mon grand-père en plus elles sont dénoyautées et laver le dénoyautage de cerises qu'on en parle non on a une machine pour les enlever mais cette machine elle se coince tout le temps et surtout cette machine éclabousse je vous jure que la première fois que je l'ai fait ça sait termine en boucherie j'en avais partout et on aurait dit du sang heureusement que je me suis lavé dommage je n'ai pas gardé de photos ça aurait été génialVoilà pour mes petit coup de gueule merci d'avoir lu et que Macron il se faire enculer par le chien albinos du trou du cul des montagnes françaises qui pue la merde merci cordialement la direction de mon cerveau.
VOUS LISEZ
COUP DE GUEULE
HumorSi vous êtes un ou une psychopathe je vais vous apprendre à vivre plutôt à survivre dans notre société