🌿Pelage de Fougère🌿

13 7 3
                                    

-Coucou les amis ( vous êtes mes amis nan ? ). Je m'appelle Pelage de Fougère ! Je suis l'OC de PattedeMenthe1.
Souvent les personnes disent que je suis un peu casse-pieds et trop brusque ( c'est pas de ma faute si j'adore parler)
Moi, je suis comme ça :

( Je suis belle hein)Je me suis appelée Petite Fougère,Nuage de Fougère et Pelage de Fougère ! Et je suis une femelle ( non, sans blague)Ce que j'aime euhhh: j'adore tout se qui est vitesse, escalade et tout et tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Je suis belle hein)
Je me suis appelée Petite Fougère,Nuage de Fougère et Pelage de Fougère ! Et je suis une femelle ( non, sans blague)
Ce que j'aime euhhh: j'adore tout se qui est vitesse, escalade et tout et tout. On me dit que je suis optimiste et pas rancunière ( ça c'est embêtant, tu n'arrives jamais à faire la tête à quelqu'un! ).
J'avoue être un peu insolente, mais bon j'aime pas que l'on me donne des ordres surtout des ordres inutiles, pourquoi vouloir des responsabilités et de la gloire alors que l'on peut passer sa vie à jouer et courir !
J'adore la vie de clan même si parfois, je suis un peu solitaire, je n'aime pas dépendre des autres mais sa ne m'empêche pas d'avoir des amis et de faire tous pour eux.
On me demande souvent si j'ai un compagnon; les câlins, la douceur, les petits mots d'amour.Beurkk c'est vraiment pas pour moi.
- Pelage de Fougère, encore dans ta bulle !
- Non, non, je parle de moi au lecteurs, je suis pas vraiment douée pour ça !
Mais bon, retournons à nos moutons ( c'est ma grand mère qui dit ça mais c'est quoi des moutons ? ). Sinon je suis lieutenante ( merci à Belle Étoile) et mon emoji c'est 🌿 ( une fougère; Pelage de Fougère: logique )
Je crois que c'est tout, au revoir les loulous ! 🌿
Ils était vraiment sympa, des nouveaux amis en plus !
J'espère que ça te va Belle Étoile.

OC'S des MembresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant