🌹Épine de rose🌹

16 7 4
                                    

«Non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Non... Pourquoi??? Je voulais pas venir moi...»

Oh zut... Coucou, bonjour tout le monde! Moi c'est épine de rose. (Idiote... Y a marqué en gros ils avaient remarqué)
En fait je m'appelais petite épine, puis nuage épineux et me voilà épine de rose, lieutenant fidèle du clan de... Oh je ne m'en souviens plus... Tampis.
Dans les discussions je serai symboliser par cet emogi 🌹...C'est logique après tout...

  Mon caractère... Je ne saurais pas trop me décrire en fait. Mais vous devez comprendre que je ne tiens pas en place... C'est pour ça que je suis guerrière et pas guérisseuse d'ailleurs... J'avais tellement hâte d'apprendre à le battre dans la forêt... Je n'en pouvais plus de devoir enlever les tiques des anciens! Vous ne leur direz pas hein?

Je suis plutôt gentille ne vous inquiétez pas mais, comment dire... Je suis toujours la première à faire une bêtise, à dire quelque chose qu'il ne fallait pas dire.
Je ne sais pas montrer mes sentiments en dehors du ravissement que je ressens en regardant le monde. Jamais la bouffé d'affection ne sort de mon cœur... Je la garde au chaud.
Je suis hyper maladroite et tête en l'air... Discrète mais distraite par un rien. Je fais des blagues qui laissent à désirer et si tu as besoin qu'on te remonte le moral passe ton chemin, je ne suis pas là personne qu'il te faut.
Par contre je peux t'écouter mieux que quiconque... Avant de recommencer à parler de moi bien sûre... Je suis assez égoïste, j'aime me vanter et malgré toute ma prudence il faut toujours que quelqu'un me sorte d'une situation étrange et potentiellement dangereuse...(comme la fois où je suis tombée dans le terrier du renard, ou celle où j'ai glissé dans un ruisseau...).
Tu veux que je t'obéisse? Bien... Mais n'oublie pas, mon insolence est légendaire et connue aux quatres coins de la forêt.

Voilà j'ai fait mon petit speech. Je peux retourner dans la tanière? On gèle ici!

Oh! Et au fait. Je suis Mariposa2005 sur Wattpad. Les roses et les papillons!

OC'S des MembresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant