Pdv GabyGaby : impossible...
Tezcat enfui son visage dans ses mains et Victor passa son bras autour de ses épaules.
Victor : ça va aller Tez, on va le retrouver
Je remarqua aussi que Victor tenait la main d'Arion, geste subtil mais qui ne pouvais pas échapper à une fille.
~•~
Pdv Riccardo
Chloé : on fait quoi ?
Riccardo : j'ai peut être une idée pour qu'on s'on change les idées...
Chloé : où on va ?
Riccardo : tu va voirPdv Gaby
On venait de finir de parler de... tout ce qui se passait en ce moment, les deux mois dé vacances s'annonçaient difficiles mais priorité, retrouver Bailong. Enfin ma priorité pour ce soir c'était me changer les idées.
J'arrivais au bar où j'avais mes habitudes. Ce que j'aimais dans ce bar ? Pas d'alcool, pas de drogue, juste des boissons normal et une scène où on pouvait chanter, il n'y avait jamais grand monde et la scène était souvent dispo, ce qui m'arrangeait, j'avais besoin de vider mon sac.
J'entra dans la salle, comme d'habitude, à moitié déserte et m'installera au bar.Serveur : qu'est-ce que je vous sert ?
Gaby : rien pour le moment...C'est pas vrai !
Pdv Riccardo
On marchait dans les rues et Chloé devenait énervante quelle impatiente !
Chloé : tu veux toujours pas me dire où on va ?
Riccardo : dans un endroit que j'aime bien...
Chloé : ça m'aide...
Riccardo : on y est
Chloé : un bar... m'aurait tu cacher une addiction à l'alcool ?
Riccardo : il n'y a pas d'alcool dans ce bar, il est plus particulier que ça...
Chloé : pas d'alcool ? Mais y'a quoi alors ?Nous entrâmes dans le bar, moitié désert.
Riccardo : c'est calme, des boissons normal, une scène et... GABY ?!
Chloé : hein ?Pdv Chloé
Je regardai Riccardo puis le peu de monde dans la salle, difficile de ne pas la remarquer avec ses cheveux roses. Riccardo avait raison, elle était magnifique... Elle nous vis, tourna les talons et monta sur scène, le serveur fit une annonce et une musique débuta...
Pdv Gaby
Il allait voir lui ! Il veut que l'oublie ? Ok, mais c'est lui qui allait souffrir. La chanson débuta et les mots vinrent tout seuls
(Verse 1: Olivia O'Brien => Gaby )
Feeling used
But I'm
Still missing you
And I can't
See the end of this
Just wanna feel your kiss
Against my lips
And now all this time
Is passing by
But I still can't seem to tell you why
It hurts me every time I see you
Realize how much I need you
Sentiments passés
Mais tu me
Manques toujours
Et je ne peux
En voir la fin.
Je voudrais sentir tes baisers
De nouveau sur mes lèvres
Et maintenant tout ce temps
Passe
Mais je ne peux toujours pas te dire pourquoi
Ça me blesse à chaque fois que je te vois
Et je réalise à quel point j'ai besoin de toi
VOUS LISEZ
Incompris
FanfictionPourquoi?! Pourquoi je ne peux pas choisir ma vie ?! Pourquoi ce destin... je n'ai rien choisi...