La fin des vacances s'annonçait beaucoup plus heureuse~•~
Riccardo : Gaby au faite...
Gaby : oui ?
Riccardo : tu vois pour venir vous aidez, je suis parti et je n'ai pas vraiment demandé l'autorisation...
Gaby : et ?
Riccardo : il se peut que je sois chasser de chez moi...
Gaby : donc ? Tu comptais revenir à la maison ?
Riccardo : voilà...
Gaby : alors ça ne me dérange pas mais tu te doutes que tu ne pourras loger chez moi éternellement ?
Riccardo : ça je sais...Elle soupira un instant... j'avais l'impression d'avoir 4 ans et demi. Mais le pire, c'est qu'avant tout ça, c'est limite si on demandait la permission avant d'aller chez l'autre ! On débarquait comme ça avec nos affaires. Enfin bref...
Riccardo : ça te dérange ?
Gaby : de 1, ma maison est en bordel, je n'ai pas encore ranger depuis l'agression. De 2, autant affronter tes parents maintenant que plus tard... Et puis t'a faillit mourir, on est plus à ça près !
Riccardo : de 1, je pourrais t'aider à ranger. Mais de 2, tu as raison...
Gaby : je sais, j'ai toujours raison...
Riccardo : le pire c'est que c'est vrai... * soupir * tu veux bien m'accompagner ?
Gaby : j'imagine que je t'aime trop pour t'abandonner à ton sort...
Riccardo : merci~•~
On était chez moi, et pour la première fois, j'avais peur d'être ici... je souffla un coup et sonna.
Servante : oui ?
Riccardo : c'est...Je lança un coup d'œil à Gaby qui me fit un signe d'encouragement.
Riccardo : c'est Riccardo, j'ai oublié mes clés...
L'interphone se coupa et la porte s'ouvrît.
Servante : entrez
Riccardo : merciJe prit Gaby par la main et la traîna de force à l'intérieur.
Gaby : Riccardo, tu n'as déjà pas le droit de revenir ici, alors moi-
Riccardo : je suis encore chez moiEnfin j'espère...
Mr Di Rigo : Riccardo ?
Mme DR : Riccardo ! Tu vas bien ?!
Riccardo : maman, papa-
Mr DR : je pensais t'avoir dit de ne plus revenir ici...
Riccardo : papa... je sais que vous ne voulez que le meilleur pour moi mais mon bonheur, ce n'est pas l'argent, les filles riches ou tout ça... Mon bonheur c'est Raimon, l'équipe et Gaby...
Mr DR : nous... nous devons partir mais nous en parlerons à notre retour.
Mme DR : au revoir mon angeEt ils partirent...
Gaby : tu sais quand ils reviennent ?
Riccardo : non... pas avant un mois j'imagine...
Gaby : qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Riccardo : j'ai une personne à remercier...~•~
Gaby : le terrain du fleuve ?
Riccardo : c'est ici que je suis venu la seule fois où j'étais seul...
Mary : coucou !Les deux filles arrivèrent main dans la main. Chloé souriait. Elle comme moi quittâmes la main de notre copine pour se prendre dans les bras
Chloé : je t'avais bien dit que tout finirait par s'arranger...
Riccardo : merci... heureux de constater que pour toi aussi
Mary : dit ? Tu peux lâcher ma copine maintenant ? Je vais finir par être jalouse * rit*
Gaby : Chloé ? Je voulais m'excuser, je n'ai pas toujours été correct avec toi...
Chloé : Gaby... t'en fait pas, je sais très bien que j'aurais réagi de la même façon...Sur ces mots, elle prit Gaby dans ses bras
Riccardo : hé bien là c'est moi qui vais être jaloux...
Gaby : la ferme Di Rigo !
Mary : c'est pas tout ça mais si on allait boire quelque chose ?
Chloé : je connais l'endroit parfais !
VOUS LISEZ
Incompris
FanfictionPourquoi?! Pourquoi je ne peux pas choisir ma vie ?! Pourquoi ce destin... je n'ai rien choisi...