1 - Début des embrouilles

92 5 0
                                    

Pov nixie :
Je viens,je vois, je prends, je pars.
Telle à toujours été ma devise.
Je sais que ça peut paraître arrogant, égoïste ou même méchant , mais quand je veux quelque chose, je ne supporte pas d'attendre avant de l'avoir.il me le faut maintenant. Je tends donc la main, je prends la dite chose en décrochant mon plus beau sourire ( et un ou deux regards meurtriers) et je m'enfuis en courant, laissant l'ancien propriétaire incapable de dire un mot.
Je tiens à préciser que je ne prends que les objets de petites valeurs : les Oreos ( je tuerai pour un milkshake Oreo), les pins ,les badges ( uniquement ceux en forme de cœur, que je collectionne) et les chewing-gum saveur pastèque. Vous voyez ? Rien de bien méchant! Vous devez être un peu perdu là...je me présente : nixie specter, 4 ème du nom! le pire c'est que c'est vrai. J'ai 16 printemps et pas l'ombre d'un bouton ( la classe ! ). Je viens de déménager à Palm Hills, un coin perdu dans le new jersey. Mes parents ont été mutés ici et j'ai du ( pour mon plus grand bonheur) les accompagner. L'immense joie qu'est de vivre dans un trou humide ou il n'y a ni cinéma ni Starbucks!et comme si ça ne suffisait pas, Le sort a voulu que j'aille au lycée Pearson High school. Là-bas,c'est un véritable parcours du combattant: il faut montrer des dents pour survivre, une jungle je vous dis! En ce qui me concerne, je n'ai eu aucun mal à m'adapter. Je suis de nature obstinée, bagarreuse , et comme ma mère me le répète si souvent, je n'ai pas ma langue dans ma poche. Le premier qui tentera de me faire soumettre, recevra mon fameux coup de poing ( j'ai vu tous les épisodes de xena la princesse guerrière, je peux cogner comme une brute).
Bref, à part un ennuie mortel,mon arrivée à Palm Hills n'était pas sensé me coûter grand chose. Grosse erreur. Une seule chose est arrivé à me déstabiliser. Cette chose s'appelle Tyghan lott...
Tyghan est le chef du principal Gang de Palm Hills. Je sais que ça peut paraître incroyable, mais cette petite ville regroupe pas moins de 6 gangs aussi célèbre les uns que les autres. Les blacksoul, le gang de Tyghan, est de loin le plus connu. Le plus dangereux aussi. Leurs spécialités sont les combats et les courses de motos. Le point positif chez eux, c'est qu'il ne font pas dans les produits illicites. Je me demande pourquoi d'ailleurs...auraient-ils bonne conscience?
La première fois ou j'ai croisé Tyghan, j'ai été frappé par sa beauté. Sérieux, ce mec est un Adonis. Ses cheveux couleur de bronze étaient en bataille, ce qui lui donnait l'air d'être à peine réveillé. ses yeux quand à eux...Mmmm ses yeux...deux diamants d'un vert translucide ( j'en deviens presque lyrique) qui vous scrute de la tête au pieds avec arrogance. Voilà, tout est dit. Tyghan fichtrement sexy lott, est l'égoïsme personnifié, le diable incarné, Bref la personne a éviter a tout prix. C'est connu , beauté et prétention ne font pas bon ménage. Sauf si vous aimez les bombes à retardement qui vous cause problèmes et misères. Au risque de ressentir un petit quelque chose pour lui ( je n'arrive pas à résister aux beaux mecs) , je compte garder mes distances. Histoire d'avoir les idées claires.
Demain, c'est lundi. Et par conséquent le début de ma deuxième semaine a pearson High school. Il serait peut être temps de faire parler un peu de moi...putain , nixie! Pas cette fois! Essaie de te fondre dans la masse, au moins une seule fois dans ta vie. Je secoues frénétiquement la tête pour faire disparaître ces pensées dérangeantes, et me dirige vers la salle de bain : a moi les bougies parfumées et l'huile moussante a la noix de coco!

taratatatatata now fuck that bitch!

Non apparemment. Je saisis mon téléphone après 4 ou 5 secondes ( je ne voudrais quand même pas passer pour une no Life!)
- allo ? Nixie specter à l'appareil !je vous préviens, si c'est une blague, elle vous coûteras cher.
- toi aussi, tu me manques chaton.
Cette voix...nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de sa mère! Tous aux abriiiiiiiiiiis!!!!! Tyghan lott a mon numéro de téléphone!!!! Respire. Tu es calme, tu restes calme, tu es un modèle de sérénité. Ce n'est qu'un garçon après tout ( un garçon oh combien sexy), qui va au lycée comme tout les autres garçons ( et qui accessoirement, est le chef du gang le plus dangereux de la ville). Et puis merde! Tu est nixie specter, tu ne te laisses pas impressionner, vas-y, mets lui une bonne raclée à la brice de Nice comme tu sais si bien les faire!
- d'où ta eu mon numéro lott? ( première règle : parler sur un ton dur tout en restant désinvolte pour faire croire qu'on est ennuyé. Deuxième règle: toujours utiliser le nom de famille)
- tttttt specter ( il contre attaque, le mufle!) je n'aime pas le ton sur lequel tu me parles ( il rit. Un rire à vous glacer le sang) aurais-tu oublié par hasard a qui tu t'adresses?
- ouais ouais, tu est le chef des blacksoul , tu n'a que ca à la bouche. moi aussi, je sais donner des ordres , et pourtant je ne pète pas plus haut que mon cul. ( bon. Après ça , si je suis toujours en vie, je pourrais clamer haut et fort que les miracles existent!)
- nixie ( il prononça mon prénom sur un ton doucereux et étrangement calme, ce qui ne fit qu'accroître mon inquiétude) tu l'auras voulu. Ne viens pas te plaindre après.
- c'est quand tu veux !
Je raccroche, et part m'enfermer dans la salle de bain. Pas de panique! Un bon gommage, 2 ou 3 mini pots de crème glacée et une heure plus tard, j'allais infiniment mieux. Je mis ma serviette et entrais dans ma chambre pour mettre mon pyjama.
- tu en as mis du temps, dis donc.
Enfer et damnation...Tyghan est allongé sur mon lit. Je sens mes jambes flancher, mais je me ressaisis.
- qui t'a permit de squatter ma chambre ? Je te préviens, si tu ne dégages pas , j'appelle les flics.
- c'est ça, appelle les. Si tu arrives à utiliser tes deux mains.
Géniale.mieux vaut ne pas prendre sa menace à la légère.
- qu'est-ce que tu veux?
- je préfère ca. Tu es une fille intelligente, je l'ai su depuis le début.
Calmos nixie, ce ne sont que des paroles en l'air, ne succombe pas à son sourire et ses compliments.
- tu vas te décider à me dire ce qui se passe oui ou non ? Tu veux prendre racine?
Il me lance un regard meurtrier mais ne réplique pas.
- blacksoul a besoin de tes services.
- hahahahahahahaha tu aurais pu trouver mieux comme bizutage!
- je ne plaisante pas.
Il n'en avait pas l'air en effet. moi? Travailler pour un gang? A moins qu'ils aient besoin d'une espionne, je ne vois pas en quoi je pourrais bien leur être utile. L'idée de côtoyer des bads boys super sexy me réjouissait. Du moment qu'ils ne font pas dans les produits illicites et qu'ils ne tuent pas, ça me convient.
- moi? Travailler pour un gang? Ta pris du crack ou quoi ?
- ne fais pas l'innocente, chaton. Le gang se renseigne sur tous ceux qui viennent à Palm Hills. Ta fiche a toi est très intéressante.
Merde.ils savent.
- je ne vois pas de quoi tu parles
- je vais te rafraîchir la mémoire alors.
Techniques de combat avancées, ça te dit quelque chose ?
- non.
- ttttt chaton...pas de ça avec moi. Je passerais te prendre demain à 18:30, que tu le veuilles ou non. Quand on est remarqué par blacksoul, on n'a plus la même vie. Prépare toi à monter une fusée à 3 étages, sayonara! Dit-il, mi-figue mi-raisin.
- attends je n'ai pas finis, je -
Merde! Il s'est défilé le connard.
Je suis morte. Moi qui rêvais d'une vie paisible , me voilà servie!

Nixie specterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant