Lovey-Dovey

7 1 1
                                    

Je fixais ses lèvres pulpeuses que je désirais mordre sans relâche. En un seul battement de cil, je me mis donc à califourchon sur son frêle bassin. Il ouvra les yeux d'un coup sous la surprise de mon geste , je me baissa jusqu'à être à la hauteur de sa mâchoire et plus particulièrement ses lèvres qu'il mordillait sous la tension sexuelle plus que palpable dans la pièce dont la chaleur n'arrêtait pas d'augmenter. Je fis se rejoindre nos lèvres dans un premier baiser doux puis l'envie d'assouvir mes pulsions surpassèrent ma douceur envers se doux être en face de moi.

Je recommença a l'embrasser plus fougueusement et intensément , je fis passait délicatement ma langue sur ses lèvres afin de lui faire comprendre que je voulais l'accès a sa bouche , il compris et ouvrit sa bouche afin d'accueillir ma langue , lors de se baiser très intense je sentis ses mains descendre de mes omoplates passant par le milieu de mon dos en se dirigeant vers le creux de mes reins .Je le sentis s'arrêtais sur mes hanches , j'arrêta de l'embrasser et découvris un jeune homme qui avait rougit suite a ce contact , ce qui me fis encore plus craqué , ce petit air innocent et entièrement a ma mercis me faisait être extrêmement serrer dans mon boxer .

Je me dirigea ensuite a son oreille a laquelle je chuchota:

Livai:je peux te montrer de nouvelles choses mais tu dois me faire entièrement confiance baby~

Eren: C'est d'accord 

Je m'empressa de m'exécuter et pris un bout de tissu qui traîner non loin de mon lit pendant que lui me fixait avec un regard plein de questions lorsque je le ramassais. Je me remis donc a califourchon sur lui sentant son appareil masculin a travers le petit short avec lequel j'étais habillé, je me baissa doucement en lui mettant le bandeau sur les yeux , je lui susurre quelques mots afin qu'il ne s'inquiète pas il acquiesça d'un mouvement positif de la tête.  

Je m'approcha de son visage et senti son souffle chaud sur mon visage , j'embrasse délicatement sa mâchoire ce qu'il le fit frémir et légèrement gémir , je continua mes baisers en passant par le long de sa mâchoire , sa nuque que je mordais et a laquelle je laisser de légères traces violettes.

Je suis sadique d'arrêter mon chapitre ici mais la suite sortira bientôt .Courage mes petits amis fan de yaoi!!^^


Mon ami ?Where stories live. Discover now