Je m'approcha de son visage et senti son souffle chaud sur mon visage , j'embrasse délicatement sa mâchoire ce qu'il le fit frémir et légèrement gémir , je continua mes baisers en passant par le long de sa mâchoire , sa nuque que je mordais et a laquelle je laisser de légères traces violettes.
Suivant chacun de ses soupirs et de ses frissons je laissa mes doigts se glisser le long de son torse de manière très douce et très lente, afin que celui-ci soit de plus en plus excité.
Soudain une idée me vint , je vais a l'oreille de l'homme allonger et impuissant en face de moi et lui murmure:
-Je vais chercher quelque chose pour pimenter notre petit jeu, attends moi.
Je m'empressa de partir chercher l'objet avec lequel je voulais m'amuser sur le jeune qui s'impatienter dans mon lit. Je reviens moins d'une minute plus tard avec l'objet convoité, le jeune oriente sa tête vers le son. Je m'empresse de le rejoindre et de nouveau de me mettre a califourchon sur lui. Je dépose quelques baisers sur sa peau claire et douces , j'y laisse quelques marques supplémentaires, ses frissons s'intensifient. Je me penche vers la table de nuit sur laquelle j'avais disposé mon jouet. Je récupère un objet cubique et froid , un glaçon bien-sûr. Je le glisse dans ma bouche et retourne dans le cou de ma victime , je laisse le glaçon dépasser suffisamment pour que celui-ci fonde et coule sur sa peau. A ce contact froid et inattendue , il contracte tous ses muscles et bouge son bassin. Je continu mon parcours le long de son magnifique cou, ses pectoraux jusqu'au moment où j'arrive aux abdos du jeunot. Celui-ci se contracte, bouge et gémis a chaque mouvements que je fais, il bougeait son bassin à chaque contacts entre le glaçon et ma langue qui ne louper aucunes parcelles de peau à ma porté.
Je descends jusque son bas-ventre où était la limite entre sa peau et le pauvre petit short qu'il portait et qui semblait déjà bien trop étroit pour lui. Tout en remontant a sa bouche qui haletait sans arrêt je maintenais une légère pression sur son membre plus qu'excité. Arrivant à ses lèvres je l'embrassa et laissa le glaçon dans sa bouche, je me dirigea vers son oreille et lui dit;
-Ne laisse pas ce glaçon tomber et n'avale pas.
Je quitta son oreille et saisis l'élastique du short et le baissa jusque l'extrémité de ses jambes qu'il bougeaient dès qu'il sentait ma respiration contre sa peau. Je remonta à ses hanches sur lesquelles je laissa quelques baisers et quelques traces, j'entendais en fond cette douce mélodie des gémissements de mon partenaire. Je toucha doucement l'extrémité de son membre, il lâcha un gémissement plus puissant alliant le plaisir et le soulagement que je le touche enfin ici. J'intensifia le contact au top de son pénis, Eren bougeait les jambes à chaque frottements. Je remonta ma tête a auteur de la sienne, et lécha l'excédant d'eau du glaçon fondu le long de sa pâle nuque en suivant afin d'atteindre ses lèvres roses. J'ouvris le tiroir de ma table de nuit , et attrapa un anneau vibrant, le plaça sur le membre de ma victime et attrapa la télécommande. Je commença par mettre la puissance la moins forte, tout en m'attaquant a ses petits bouts de chairs roses sur son torse. J'augmenta doucement la puissance du jouet , le jeune ne cesser de se mouvoir a chaque vibrations. Sa respiration s'accélérer et ses gémissements plus forts. J'observais que le haut de son pénis devenait de plus en plus humide en donnant des coups de reins a chaque vibrations celui-ci amplifié son plaisir. J'attrapa sa main et la plaça sur mon bas-ventre le laissant décidé si il veut s'occuper de moi ou juste profiter pour l'instant de ma douce torture. Il toucha mon corps pour se repérer sur celui-ci , il toucha brièvement mon érection ceci me donna des frissons sur tous le corps, comment un simple contact comme celui-ci pouvait autant m'excité ? Je pris la bouteille de lubrifiant et m'en mit sur les doigts, je dirigea mes mains afin que le jeune relève son bassin , je le toucha et le pénétra avec un premier doigts afin de le détendre. Un fois que celui-ci eût s'habituer a ma présence il s'empressa de me le faire comprendre en me touchant plus intensément tout en bougeant son bassin plus fort que précédemment. J'introduisis ainsi un autre doigts , cette fois je les amènes plus profondément et les bougèrent dans le mouvement d'un ciseau pour le détendre. Je toucha la prostate à travers ses tissus et celui-ci cria de plaisir et agrippa mon autre main qui se situer encore sur son torse. Je continua ainsi de taper sa prostate avec mes doigts, a chaque impacts il criait plus fort encore qu'avant, il me masturbait plus rapidement aussi ce qui, ne manqua pas de m'arracher quelques gémissements roques.
Après cette longue attente voici la suite . La suite au prochain chapitre , oui je suis toujours autant sadique , j'espère que vous avez aimé mes petits ~
(Ps: j'attends la vengeance)
YOU ARE READING
Mon ami ?
Fanfictionun petit lemon après des mois d'absence, j'écris en pleine nuit les idées folles qui me viennent dans se moment solitaire...