Thème : rouge
Auteur: GgukiesFlovverPetit Os de 1000 mots,
❀ Bonne Lecture ❀ c:
✮❀✮Le rouge.
Petite couleur sang aux pigments rubis. Elle a le don de se trouver sur chaque partie de notre corps, sans pour autant prendre une énorme place sur notre épiderme.
Taehyung, lui, s’en est aperçu en rencontrant son cadeau de Noël, lors de cette fête entre ami, il y a deux ans de cela.
Le jeune grisé avait tout de suite sympathisé avec les cheveux rubis de son cadet.
Le couple nouvellement ami, était reparti de la commémoration les joues épuisées par leurs nombreux sourires.
Ils avaient bien évidemment échangé leurs numéros.
Et étaient devenus amis en un rien de temps.
Le cendré aimait le rougeâtre du plus profond de son cœur écarlate. Effectivement, son ancien ami lui avait donné de nombreuses premières fois, des premières fois spécifiques, qui, resteraient à jamais dans son cœur.
Jeongguk lui avait offert son premier rougissement lors de leur première rencontre dans la salle de fête, après que leurs regards se sont croisés. Son visage était digne d’être comparé à une boule de couleur rouge qui décore chaudement l’arbre au milieu d’un salon familiale.
Jeongguk lui avait offert son premier battement irrégulier. Après avoir longuement discuté par téléphone, le cadet avait fini la conversation avec un gentil commentaire sur la bouche de son ami, révélant ainsi : « La personne qui t’embrassera aura beaucoup de chance da toucher une aussi belle bouche avec ses lèvres » Et le cadet s’était vite déconnecté après ça, laissant son aîné étourdi par les battements irréguliers dans sa cage thoracique.
Jeongguk lui avait offert son premier baiser aussi. Plus de deux mois s’étaient écoulés après la révélation du cadet aux cheveux rouges et le duo d’amis s’était retrouvé dans un café. Les deux étaient resté jusqu’à pas d’heure, le rire aux lèvres et un thé munit d’un biscuit aux pépites de chocolat à la main.
La tête rouge l’avait raccompagné en bas de chez lui, une main en bas du dos du plus vieux.
Bien vite, l’aîné fut encadré par deux bras, le corps soumis en-dessous du coloré. Sa respiration était saccadée, mais ses yeux s’étaient clos lorsqu’il sentit une douce sensation sur ses fines lèvres. À la suite, il accepta rapidement que le muscle rosé de son petit ami gouverne sa cavité buccale. Taehyung se remémorera éternellement ce que lui avait dit son copain avant de partir. « La chance que j’aie de t’avoir, mon rubis » Puis le coloré parti, ravi d’avoir goûté aux lèvres de son conjoint et d’avoir pu les voir aussi rouges qu’une cerise après les avoir dégustées.Jeongguk lui avait offert son premier orgasme. Les deux anciens amis étaient maintenant un couple, un couple uni, ce qui pouvait parfois surprendre plus d’un puisqu’ils sortaient ensemble depuis peu. Le plus vieux n’avait que le coloré en tête, et ça, depuis leur rencontre. La nuit de leur premier baiser, le cendré s’était même touché après être rentré chez lui, criant le nom de son ami dans ses draps blancs. Maintenant qu’ils étaient en couple, il le voulait tout entier, mais comme toute personne, le grisé avait une peur qui le prenait aux tripes. Il avait peur que la “chose” comme il le disait souvent, ne rentre pas, ou pire, qu’elle reste coincée ou bien que Jeongguk ne prenne aucun plaisir avec lui. Alors, il s’était préparé à l’aide de son meilleur ami Seokjin, qui lui avait donné quelques conseils pour que tout se passe en douceur.
Le jour tant attendu était arrivé, tout était prêt pour que ce fameux soir finisse bien. Son cadet était arrivé avec un bouquet de fleur et un sourire qui laissait entrevoir ses deux dents en avant.
La soirée cinéma qu’ils envisageaient pouvait enfin commencer.
Durant le film, le cendré ne suivait plus l’écran du regard quand il sentit la main de son cadet sur sa cuisse. S’en suivit un regard qu’il échangea avec Jeongguk avant que leurs lèvres ne se touchent brutalement.
Leurs lèvres n’étaient que douceur, qu’amour, que légèreté. Les deux hommes savaient que leur moment était venu, venu pour s’aimer, se regarder, idolâtrer le corps de l’autre.
Leurs doigts étaient entrelacés du début jusqu’à la fin de leur plaisir. Le désir dans les yeux du rouge l’avait fait toucher les étoiles au point d’en perdre la tête, le temps, voir même oublier sa propre existence.
Le souffle court, Taehyung était pourpre de la tête aux pieds, son cœur battait à une vive allure tandis que sa bouche était rouge désir.
Il était à bout de souffle, certes, mais ce qu’il venait de partager avec Jeongguk était au-delà de ses espérances.Quelques années plus tard,
L’ancien cendré devenu récemment détenteur d’une couleur carmin sur son cuir chevelu était devant leur sapin décoré de rouge et de doré, attendant patiemment son amant, les yeux bandés.
Le couple rouge était fiancé depuis un an déjà. Bien sûr, ils prévoyaient de se marier l’année suivante puisqu’il y avait beaucoup trop de chose à faire. Taehyung voulait absolument que tout soit parfait, quitte à se marier dix ans après (ce n’est pas une blague).
Le plus vieux entendit du mouvement derrière lui, alors il se retourna bien vite vers la source du bruit.
Son fiancé, lui, était impatient de voir la réaction de son amant sur le cadeau qu’il prévoyait de lui offrir.
Le couple fiancé voulait passer cette célébration ensemble, rien que tous les deux cette année, étant donné qu’ils la passaient rarement qu’à deux.Jeongguk lui souffla d’enlever le bout de tissu posé sur le bout de son nez avant que le cadet ne lui révèle un petit être abrité par ses mains.
Cet être à la crinière de lion avait un petit museau noir et les yeux globuleux comme s’il cherchait l’endroit où il se trouvait. Le petit chiot avait un nœud couleur feu autour du cou.
Jeongguk savait que son amour voulait à tout prix un chien, mais il avait peur de déranger son Gukkie avec une petite boule de poil en s’en occupant.
Il réceptionna par la suite son fiancé en pleurs dans ses bras chauds, avant d’embrasser la tempe de son aîné en lui chuchotant :
« Joyeux Noël, mon Rubis »
Oui, Jeongguk avait bien définit la couleur écarlate et, ce, même avec les années qui allaient suivre.
✯❀✮❀✮❀✯❀✮❀✮❀✮❀✯❀✮❀✮❀✮❀✯❀✮❀✮❀✮❀✯❀✮❀✮❀✮❀✯❀✮❀✮❀✮❀✯❀✮✯❀✮❀✮✯
Hey ! Hey… Yah !
J’espère que vous avez appréciez ce cours os !^^
Merci beaucoup d’avoir lu, ça m’a extrêmement plaisir de participer à cette collaboration
Merci encore !
Joyeux Attente de Noël (je sais pas si ça se dit comme ça xd)❤
❀✮❀✯❀✮❀✮❀✮❀✯❀✮❀Merci à @piffip pour la correction !
❀✮❀✯❀✮❀✮❀✮❀✯❀✮❀
VOUS LISEZ
os spécial Noël
FanficVenez ouvrir votre calendrier de l'avent avec chaque jour un os différent par un auteur de la liste suivante! ( ⚠️ ce projet est inspiré du projet de @omegakooks* qui en fait ! ) * @cygnaes