Nouvel répandu à un soir atendu

19 0 0
                                    

T=tae
N=namjoon
Y=yoongi
Jin
J=jimin
H=hoseok




Ce soir là, il n'avait pas mangé. Sûrement dégouté de sa situation.

7h00

La routine matinal se déroula dans le plus grend calme. Ce silence qui règnait dans la maison en disait long. Une fois à l'école, il se précipite vers ses amis qui ne sont autre : Jin, Yoongi, Namjoon, Hoseok et Jimin.

Les saluant tristement, il commença le premier.

T: J'ai quelques chose à vous annoncer...

N:Quand tu dis sa, c'est jamais bon signe...

Y:Asi accouche !

Jin:Ne le brusque pas!

J:Maman poule est de retour... Soupir il.

Y:Mais lessez le parlé non ?!

T:Je ne serai plus seul... Avout- il tristement.

H:Mais c'est super sa ! Je ne voie pas en quoi tu en fait un drame !?

T:Non c'est... Horrible...

H:En quoi c'edt horrible ?

N:t'inquiète pas, on pourra t'aider dit-il souriant.

T:Je serais... Je serais grang frère ce soir...

Jin :Félicitation ! Mais tu nous a pas dit que ta mère était enceinte ? Et puis sa se voi pas.

N:Je crois avoir compris, mais ce n'est pas à moi de le dir mais à toi Tae...

T: je... Je peux pas...

N:Tu peux pas ou tu ne veux pas... On sait maintenant...

J: pourquoi je suis le seul à pas comprendre... Dit moi Taetae dit-il d'une voix supliante.

Y: parce que t'ai bête ? Dit-il fesant mine de réfléchir puis conclua. Oui toute mes théories sont d'accord pour dir sa.

Jimin lui lança un regard noir puis Hoseok pris parole.

H: vous êtes au courant qu'on s'écarte du sujet !?

Tous se retournèrent vers Taehyung, en essayant de lui faire dir ce qu'il n'arrivait pas à dir... Il craqua et fini part dir

T: mes parents... Je ne serais plus le seul enfant dans la maison. Ils ont décidé d'adopter...

Seul jimin fut choqué du au menque de d'éducation.

Jin:alors c'est vraiment vrai !? Tu ne nous fesait pas une blague !?

T:tu a bien entendu...

Hoseok pris d'une joie sans faille ne pu s'en pêché de poser toute sorte de question.

H:Et dis nous, c'est une fille ou un garçon !? T'a des informations, de plus imagine si c'est une fille !? Comment vous allez fai-

Hoseok se fait couper par Taehyung qui lui dit froidement et en colère pour la première fois depuis le début de leur amitié.

T: la ferme tu veux !

Frères ou plus... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant