Hello, c m'a première apparition dans ma première FF 😁 Je conte sortir au moin 1 chapitre tout les 2 semaines car g beaucoup de devoirs et pour gérer, mon lapse de temps g décidé sa.
Mais si je peux le sortir avant je le ferais 😇 Je conte sortir le chapitre le samedi ou le dimanche. Pour le lecture plus agréable, je pense que j'écrirais en gras les parties de dialogue. Et n'hésitez pas à me conseiller. bonne lecture 💜💜Maî = Maîtresse
Tout le monde étaient sous le choque. Hoseok était triste et à la fois déçu. Jimin lui, se contenta de lui jeter un regard de dégoût en le regardant s'en aller, comme si de rien était.
Jin : Il est très fâché mais ne pense en aucun cas se qu'il t'a dit Hobie... Essaie de le comprendre, pour lui se ne sera pas facile et nul ne sait à quoi il pense pour se dans un tel état. Dit il d'un ton calme.
H : Eomma... Fit il en éclatant en sanglot.
Il alla se réfugié dans les bras de se dernier. Il le caressait. La cloche sonne puis toutes les classes se mettent en reng. Namjoon dit d'un ton pensif:
N : Comment fera-t-il se soir... J'imagine bien que sera pas rose la discussion...
Y : J'imagine... Mais là pour l'instant n'est pas le problème, Hoseok est dans sa classe et Jimin aussi... Tu a vu le regard qu'il lui a lancé... C'etait... C'ét-
Jin : C'était la première fois qu'il lance un regard de dégoût à l'un de nous... Perso, je n'ai pas reconnu Chim et vous ?
Jin fixait un point invisible puis à sa dernière phrase, se reconcentra sur ses amis. Yoongi fit non d'un signe de tête et Namjoon poursuivit en ajoutant :
N : Il y aura des tension de l'autre côté... Et en plus, la journée promet d'être longue. Vous pensez que sa va dégénéré dans l'autre classe ? Fit il pensif
Jin : Connaissant Chim, il sera se contenir en classe.
Y : Mais rien n'est sûr que dans la cour, ne se passera rien. Taehyung peut se montrer imprévisible, puis avec Hobie rien ne sera arrangé. Il peut faire preuve de sang froid, pleurer ou encore, faire une gaffe et énervé Tae plus qu'il ne l'est déjà. D'un ton froid
Sur cette dernière discussion, tous montèrent en classe. Pendant cette journée, personnes ne parlaient. La journée fut particulièrement ennuyante et le groupe excluaient ce dernier, tous mécontent de la réaction qu'il eu envers Hoseok. À la sonnerie 16h30 était affiché sur l'horloge de la classe. Toutes les classes descendirent à la hâte sauf Taehyung. Il fessait la tête toute la journée, n'hésitant en aucun instant à manqué de respect à sa maîtresse. Cette soirée allait être chargée en émotions car un nouvel arrivant va arriver et en plus il allait se faire disputer. Ses parents étaient devant la grille. Il fut premièrement heureux de voir son père qui pour la première fois de sa vie, était venu le chercher. Mais il revint vite à la réalité en se souvenant de la soirée passée, la tristesse refait surface. Il s'avance devant ses parents ainsi que sa maîtresse.
Maï : Bonjour, vous devez être les parents de Taehyung, j'aimerais prendre rendez-vous avec vous pour discuter au sujet de'u comportement de Taehyung.
M : qu'à-t- il fait ?
Maï : je ne peux vous expliquer tout en détail, son comportement m'a beaucoup surpris, surtout qu'il est en général l'élève discret. Pour cela, j'aimerais la présence des 2 parents.
P : je suis la rarement, je pourrais pas être présent.
Maï : Bien... Alors quand seriez vous disponible madame ?
M : Dans 2 semaines
Maï : Bien, et ver quel heure pouvez vous ?
M : 17h30, 18h00
Maï : Parfait.
Le père regardait assé froidement son fils. Après cette courte discussion, ont étaient dans la voiture et personne ne parlaient. C'était jour J. Une fois arrivé, on se rend devant l'orphelinat. S'a me fait peur... Maman avait remarqué, elle rassura en disant :
M : Ne t'inquiète pas, ils s'occupent bien des enfants. Tu n'y sera jamais... Jamais je t'abandonnerai, je te le promet... Dit elle d'une voie rassurante.
Suite à sa, je la regarde un instant et nous entrons. Je vois une sorte d'accueil avec une femme derrière, des enfants couraient dans une salle assé grande pour contenir une soixentenne d'enfants. Des rires resonnaient dans mes oreilles. Ils étaient tous en train de courir, parler, s'amuser. Ils avaient des petits comme des grands, filles comme garçons. Mais un seul capte toute mon attention. Il est seul, recroquevillé sur lui même. Il a l' aire d'avoir peur,alors naturellement je me dirige ver lui en souriant. Il est si petit et me semble si fragile. Sa fragilité frôle la porcelaine.
Je trouve sa mignon puis en me rapprochant de lui petit à petit, je peux constater qu'il est plus jeune que moi.T : Salut, ça va ?
Il me regardait d'un regard perdu, comme si c'était la première parole qu'on lui avait adressé. Je m'agenouille et remarque la peluche qu'il tenait. Enfaîte il ne l'a tenait pas... Il l'a sérait de toute ses forces comme pour masqué l'émotion qu'est la peur. Ce Doudou était un lapin. Je le regarde et vois ses larmes qu'il retenait. D'instin, je le rassure en lui chuchotant qu'il ne risque rien et que je ne lui veux aucun mal. À mes mots, ses larmes ont enfin quitté le nid que sont ses yeux pour être dévoilé. Je le blottie contre moi, même si il ne me prend pas dans ses bras puis il niche sa tête au creux de mon coup. Il était en detraisse, si triste. Je le sère encore plus contre moi et il niche encor plus sa tête au creux de mon coup. Il fesait de petit geste avec sa tête, comme si il me caressait avec. Il fini par me prendre lui aussi dans ses bras, ne voulant plus me lâcher. À ce moment là.... J'y ai pensé... Je voulais tellement que cette enfant soit mon petit frère...
VOUS LISEZ
Frères ou plus...
FanfictionC'est l'histoire de 2 garçons. Taehyung, âgé de 8 ans va découvrir qu'il aura un petit frère. Sa maman lui explique qu'elle veut adopter un enfant et que celui ci est un garçon nommé Jungkook. Tae ne va ps supporté la présence d'un autre enfant en p...