Chapitre 1

26.5K 364 44
                                    

Cette fanfiction est basée sur mon long OS 6 (une subite transformation). Madoka ayu  (madokaayu87) à eu une super idée pour la suite, et nous avons toutes deux écrit cette fanfiction. C'est donc une collaboration. Je vous invite ainsi à aller lui donner plein d'amour sur son compte fanfiction.net, elle le mérite amplement 😁

Ps: Les deux premières parties ont subit des modifications.

Bonne lecture !

**

Kara volait dans les périphéries de la ville, cherchant toutes traces d'infraction ou tentatives de crime dans les quartiers de National City. Sa journée avait été assez calme, et elle cherchait vraiment quelques choses pour occuper ses pensées depuis qu'elles étaient hantées par sa meilleure amie. Enfin c'était ce qui était établit entre elles car si on demandait l'avis de la blonde, elle aurait aimé tellement plus.

Un éclat de couleur pourpre attira son attention au pied d'une colline. La jeune femme se dirigea à toute vitesse vers celle-ci, ignorant le potentiel danger qu'elle pourrait endurer. Rapidement elle avait atteint l'objet qui réfléchissait la lumière. C'était une pierre de couleur. Elle pensa en premier lieu à de la Kryptonite rouge, mais les reflets violets lui firent comprendre qu'elle se trompait.

Elle regardait l'éclat de lumière face à elle. Sentant le besoin de nourrir sa curiosité, elle le prit entre ses doigts, mais immédiatement un déchirement de douleur parcouru son corps. Un gémissement douloureux sortit de sa gorge alors que Supergirl s'écroulait avec lourdeur sur le sol boueux.

Sa vision s'assombrit alors que ses muscles triplaient de volume. Elle ferma les yeux sous la vision de ses seins disparaissant pour faire place à des pectoraux. Son costume se déchira sur sa peau et Kara perdit connaissance...

**

Une petite brise lui fit ouvrir les yeux. La Kryptonienne s'assit rapidement, habituant ses orbes bleus à son environnement. Elle se trouvait toujours sur le sol vaseux, son costume déchiré à divers endroits où ses muscles avaient subitement pris du volume. Elle se leva rapidement, et fronça les sourcils sur sa poussée de croissance manifeste. Le sol lui semblait à une distance plus grande que d'habitude.

Elle baissa les yeux sur son corps et put percevoir l'absence de sa poitrine. Ses yeux se dirigèrent sur son ventre. Son costume était déchiré à cet endroit et lui permettait de percevoir quatre lignes parfaites d'abdominaux.

Kara laissa échapper un cri à la réalisation, sentant clairement quelques choses de différent dans son boxeur de sport. Elle était devenu un homme.

-Ce n'est pas possible, ce n'est pas possible, se répéta-t-elle à elle-même en observant ses mains dont les veines ressortaient visiblement de sa peau.

Elle ne réfléchit plus une seconde et vola vers le bureau de sa meilleure amie, muni d'un échantillon de la pierre. Elle espérait de ne pas se faire remarquer, volant à moitié nue au-dessus des rues d'une ville bondée. Sa vitesse lui permit de ne pas se faire repérer alors qu'elle atterrissait d'un pas plus lourd qu'habituellement sur le balcon de Lena.

La brune sursauta de surprise et lorsqu'elle se retourna, elle avisa la Kryptonienne avec horreur. La jeune Luthor attrapa ce qui semblait-être une arme à feu et la brandit vers Kara. Lena espérait la venue de sa meilleure amie pour l'aider à sortir de cette situation, sans savoir bien évidemment qu'elle était en fait face à elle.

Lena prit le temps d'observer l'homme face à elle qui la regardait en silence. Il levait les mains en l'air, en signe de reddition. Les sourcils de la brune se contractèrent dans l'incompréhension. Les traits fins, cette bouche parfaite, ces abdos finement sculptés attiraient incontestablement Lena sans qu'elle ne puisse se l'expliquer.

L'enfant du soleil (Supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant