Taehyung était rentré chez lui, bien différent de quand il avait quitté son appartement le soir même.
Il était alors rentré, la tête dans les nuages, la bouche entrouverte, l'esprit encore en plein dans le show qu'il venait de vivre. Certes, ce n'était pas le moulin rouge, ni un autre de ses grands clubs et endroits érotiques célèbres, mais cet homme avait fait grandement réagir son corps. Il n'avait jamais ressenti autant de sensations en même temps et en si peu de temps.
Il referma sa porte à clé et retira sa veste, qu'il lâcha au sol, continuant son chemin jusqu'à son fauteuil. Il s'assit d'un coup, se renvoyant il y a quelques minutes en arrière, dans cette salle, légèrement illuminé. Il revoyait ce corps, il ressentait ce corps sur le sien ...
Non Taehyung n'était pas puceau, mais cela faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas fait. Alors son attitude pourrait penser qu'il était juste en manque, mais pas du tout. Plusieurs fois il avait été confronté à des jeunes hommes plutôt charmants, mais aucun n'avait su attirer son attention.
Mais celui-ci, oui avait grandement réussi. Il ne connaissait pas son nom, mais il s'était donné comme objectif de le trouver, mais surtout de le revoir et l'avoir que pour lui ...✩
- Très bon travail Jimin, comme d'habitude d'ailleurs ! Lui dit son patron en lui donnant son argent du soir.
Oui, il gagnait convenablement sa vie en faisant ce métier, alors pourquoi arrêterait-il ?
Jimin rangea ses affaires et prit le chemin de chez lui. Il marcha tranquillement, content de cette soirée et de cet argent qu'il venait de gagner. Mais Taehyung n'avait pas été son seul client ce soir-là. Il en avait eu trois, alors il était épuisé, car ce n'était jamais le même numéro qu'il faisait. Car certains clients demandaient moins de danse avec plus de contact, quand d'autres demandaient plus de danse, attendant même de le voir totalement nu.
Bien sûr, il n'allait jamais au-delà des caresses, car cela était interdit et surtout son statut deviendrait totalement différent. Et il ne voulait pas franchir cette étape.Jimin arriva chez lui, refermant directement derrière lui. Il alla directement prendre un bon bain, avant d'aller se coucher. Cette soirée avait été longue et fatigante.
À peine il fut sous ses draps, que son premier show de la soirée lui revint en tête. Il avait l'habitude des clients qui venait seul, mais ceci était rare de voir des jeunes. Il avait souvent comme client des hommes d'affaires autour de la trentaine et lui ne l'était pas. Il l'avait trouvé très attirant et n'avait aucune difficulté à danser devant lui, au contraire. Il voulait même le faire réagir, peut-être même le faire craquer....On aurait pu penser que danser devant des hommes était facile, mais pas du tout. La plupart du temps, il se forçait, car la majorité de ses clients ne l'attirait clairement pas. Mais ce soir-là, il avait voulu que ce show dur plus longtemps. Il aurait aimé passer un peu plus de temps avec cet homme.
ꎭꀤꌗꌗꌩ✏
VOUS LISEZ
🔞 S̶̶T̶̶R̶̶I̶̶P̶ 🔞 ▪ ⱽᴹᴵᴺ ▪
ФанфикStrip-teaser qui aime son métier cela est rare, mais lui l'aime. Exhiber son corps n'est pas un problème pour lui, il n'a jamais été pudique, car le bon dieu à été très généreux avec lui. Mais un soir, danser sur cet homme aura comme déclenché quel...