🔞 8 🔞

1.2K 100 0
                                    

Le show était fini, mais Taehyung n'avait pas envie de s'en aller. Il retourna alors au bar, buvant seul, en silence, repensant juste à ce qui venait de se passer.

Jimin venait de descendre de scène et se changeait, car il avait un show privé dans quelques minutes. Mais d'un coup, alors qu'il se recoiffait, ses pensées se mirent à divaguer sur cet homme. Sur cet homme sur lequel il avait dansé pour la deuxième fois. Oui, il l'avait reconnu dès les premières minutes. Il le trouvait très beau et surtout, il ne serait dire pourquoi, mais ce jeune avait quelque chose de plus que les autres.

Sa soirée se termina enfin, alors il sortit des vestiaires, sortant par la sortie de derrière. Il ferma la porte après lui, marchant dans cette ruelle, rejoignant alors son domicile. Il n'avait pas peur, seul dans cet endroit, mais il se méfiait quand même dès qu'il croisait la route d'un autre homme. Car à cette heure-ci, en pleine nuit, beaucoup de choses pouvaient se passer. Il mit alors ses écouteurs et marcha tranquillement, légèrement fatigué de cette soirée. Mais quelques minutes après, il se fit bousculer par un homme, ce qui le fit tomber au sol. L'homme ne s'excusa même pas et Jimin remarqua en relevant la tête que celui-ci avait l'air saoul.


- Super ... Se dit-il.


L'homme s'approcha alors de lui et le poussa encore au sol.


- Tu ne peux pas faire attention !!! Lui dit l'homme.

- C'est vous qui m'avez poussé !

- Quoi ? Tu as un problème ?


Jimin souffla et commença à partir quand l'attrapa par les cheveux, le faisant crier de douleur.


- LÂCHEZ-MOI !!!!!

- Ta gueule !!


Jimin se débattait, mais c'était peine perdue. L'homme était plus fort que lui. Il leva alors sa tête et mordit fortement le bras de celui-ci, qui le lâcha immédiatement. Il commença alors à courir, l'homme le poursuivant également. Jimin se fit rattraper et une fois entre les mains de l'homme, celui-ci lui donna une grosse gifle, qui le fit tomber au sol. Il leva sa main, essayant de lui en donnant une autre, mais sa main fut bloquée. L'homme se fit retourner, recevant un coup-de-poing en plein dans le visage. Il tituba, avant de recevoir un autre, ce qui le fit s'effondrer une fois pour toute.

Jimin, reprenant calmement ses esprits, se leva doucement, se retrouvant en face de son sauveur. Il le reconnut immédiatement et pour cause, quelques heures plus tôt, il avait dansé sur lui.


- Ça va ? Tu n'es pas blessé ?

- Je ne crois pas non ...

- Tant mieux, alors.

- Qu'est-ce que vous faites là ?

- J'ai remarqué en arrivant chez moi, que j'avais oublié mon portable au club, alors j'y retournais, mais je pense que c'est trop tard.

- Oui, effectivement, c'est trop tard.

- Et en passant, j'ai vu ce qui se passait et ... je suis venue t'aider.

- Merci.

- Je t'en prie. Je t'accompagne jusqu'à chez toi ?

- Oh non ! Ce n'est pas la peine, ce n'est plus très loin, donc ça ira.

- Sûr ?

- Oui oui. Cet homme était juste trop bourré. J'ai l'habitude de rentrer seul et c'est rare d'en croiser des comme lui, alors oui ça ira.

- D'accord. Alors je te laisse rentrer, tu dois être fatigué. À bientôt alors ?

- À bientôt ?


Taehyung ne répond pas, et partit, en lui faisant un clin d'œil. Jimin sourit spontanément, lui aussi, reprenant le chemin de chez lui.












ꎭꀤꌗꌗꌩ✏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


ꎭꀤꌗꌗꌩ✏

🔞 S̶̶T̶̶R̶̶I̶̶P̶ 🔞 ▪ ⱽᴹᴵᴺ ▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant