cela fait maintenant environ quelques jours que je suis ici.j'ai pu rencontrer que 3 nouvelles personnes.
sally m'avait expliqué qu'ils étaient extrêmement nombreux et que certain étaient trop discret pour se montrer.
je comprenais tout à fait.
j'étais donc dans la cuisine, buvant un verre d'eau.
j'étais en compagnie d'hoodie. masky étant apparemment dans le bureau de slenderman.
sally était quand à elle, avec clockwork.
j'avais rencontré cette jeune fille amicale. elle avait été patiente et m'avait même fait des blagues amusante.
avec sally elle m'avait fait visiter d'autres pièces. c'était dans les couloir que j'ai rencontré une autre personne.
jane.
d'après clockwork, elle aurait une peau blanche neige, des long cheveux noir jais et un masque qui ressemblait étrangement à celui de masky, mais avec des traits féminin.
enfin elle avait également une robe noire et des chaussures à talon.
cette dernière avait été assez distante et froide mais ne semblait pas agressive avec moi, ce qui m'arrangeait.
je ferai juste attention à l'avenir de ne pas la déranger et d'être amicale avec elle quand elle est là.
peut être deviendrons nous amie ?
j'avais donc continué ma visite, découvrant la bibliothèque, et me fameliarisant avec la cuisine, le salon, l'escalier et le couloir menant à ma chambre.
ensuite, clockwork et sally m'avait appris le chemin jusqu'à leur chambre, au ça où si j'avais un problème.
clockwork avait installé une sorte de relief sur sa porte pour que je puisses trouver, et sally avait tout simplement une pencarte en relief avec son nom.
la petite fille m'avait d'ailleurs décrit clockwork.
une jeune femme au cicatrice au bord des lèvres, des cheveux brun un peu ébouriffé, une veste à fourrure bleu et un cadrant d'horloge à la place de son œil gauche. l'autre étant vert.
j'étais reconnaissante envers clockwork et sally pour leur gentillesse et patience à m'enseigner des repères. j'étais heureuse des conversations avec masky et hoodie. ce dernier parlant pas trop dans les conversations de groupe, mais ayant un avis pertinent. De plus quand on est pas nombreux il parle plus et c'est agréable.
enfin il manquait la troisième nouvelle personne rencontré...
-"REND MOI ÇA !"s'enervais masky.
-"attrape moi pour !" rigola une voix.
cette dernière me bouscula d'un coup, renversant mon thé sur ma main.
je fit un petit hoquet de surprise. heureusement que le thé n'était pas trop chaud...
-"TOBY ! FAIT GAFFE !" le réprimanda jane.
-"woupsy ! désolé !" fit le jeune garçon.
voix enfantine, pourtant grave et appartenant à un adolescents de 17 ans.... il avait pourtant l'âge mental d'un gars de 9.
Toby était pas quelqu'un de détestable. Le problème n'était pas la.
le soucis étant qu'il ne faisait pas trop attention à son espace.
il me bouscule tout le temps, oublie que je ne peux pas voir, me surprend dans mon dos, parle trop fort...
toutes ses raisons m'empêche de briser la glace avec lui.
c'est pour ça que je me fais assez petite quand il est là.
pourtant il n'a pas l'air d'être méchant...
il s'amuse juste à embêter certains.
masky est sa cible favorite. personne n'a jamais su pourquoi. ce dernier est d'ailleurs toujours d'un calme olympiens, étant comme blasé avec son camarade. malheureusement, Toby connaît les cordes sensibles du masqué et hésite pas à s'en servir.
pourtant, hoodie m'a expliqué que Toby était assez discipliné. il sais "fermer sa gueule" quand Il faut et même si il joue souvent avec les points faibles de Tim, il va rarement au delà des limites autorisés.
exemple, à de nombreuses fois, Toby aurait pu prendre son masque, pour courir avec par jeux. que se sois devant tout le monde ou seul.
pourtant il ne l'a jamais fait.
remarque quand hoodie m'explique que Toby a des lunettes d'aviateur orangé qu'il a toujours sous les yeux et un cache collé sur la bouche, je comprends qu'il n'a pas envie de faire joujou avec l'anonymat des gens.
masky pourrait très bien lui rendre la pareil...
enfin. après tout, c'est-
une présence dans ma tête me tire un peu de ma rêverie et une voix y met fin.
alencia.
je me fige. cette voix rauque est celle de slenderman.
en effet. viens dans mon bureau. nous devons commencer à parler de l'avenir.
l'avenir ?
je me lève et explique la situation à Hoodie.
ce dernier accepte naturellement et je l'atrappe le bras, pendant qu'il me guide.
l'avenir... mon cœur se serrée à ces mots.
vivre au jour le joue me plaisais bien.
je n'ai pas à penser au prochain jour.... ni au autres passés....
je pousse un soupir. malgré ma peine, je suis curieuse.
que me réserve slenderman ?
------
Hey ! désolé si ça a mis du temps à sortir mais c'est la semaine de stage où je me lève à 6h00 tout les jours.
certains se lève plus tôt je sais.
mais moi je suis une grosse flemmarde insomniaques donc mon corps était pas trop habitué à avoir une heure en trop.
enfin bon n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette fanfiction ça me ferait plaisir d'avoir des avis.
j'adore répondre au commentaire 0v0
voilà voilà !
VOUS LISEZ
blood eye {creepypasta}
Fanfictionalencia est une jeune fille devenue aveugle dans sa jeunesse. elle a toujours vécu dans la pitié des autres et ne désire qu'une chose, être libre. son souhait va être accompli l'orsqu'elle va rencontrer les creepypasta.