04 (debut des problèmes)

18 0 0
                                    

« 11 mai 2020 c'est bien çà. Je suis heureuse parce que c'est enfin fini avec les aller-retour entre maison et université pour obtention de date »

                        [OMNISCIENT]



Après avoir fini le trajet, Séa ( Karol ) voulait juste découvrir quelques merveilles de cette ville si fascinante. C'est ainsi que l'envie prit le dessus après maint tentatifs de refus de son intuition. Écouteur à l'oreilles et à fond, rien ne pourrait lui enlever cette habitude ainsi que personne à l'exception de sa batterie seule qui lui oblige très souvent de faire pause. Je vous laisse deviner sa mine lorsque c'est affiché « Batterie faible veuillez brancher votre chargeur. »

(...)

Elle a opté pour le bus pour des raisons que vous connaissez déjà bref pour tout dire elle ne savait pas où elle allait mais le but, c'est ce qu'elle avait en tête et elle s'en contrefichait des conséquences et oui " Quand vous pensez aux conséquences vous pensez toujours à un résultat négatif " l'un de ses meilleurs dictons mais celui la venait du célèbre Michael Jordan, le basketteur américain.
Ainsi que des moments après, ce sont les deux feux arrières rouges de ce bus public qui incitent Séa à jeter un coup d'oeil sur sa petite montre au poignet. 19h12 , c'est l'heure qu'il est. Comment dire, elle est paniquée, elle s'en voulait d'avoir même pas vu le temps passé.

Même avec écouteurs à l'oreilles, n'empêche l'affichage des soliloques, tout est en fait comme un cauchemar et la poisse elle n'avait même pas vu la notification qui était affichée depuis près de 2h30 minutes dont est inscrit « batterie faible. » Mais le pire étant que d'ores et déjà c'est un compte à rebours de 15 secondes sur l'écran qui ferra régner la couleur noire sur tout l'écran.

Après une longue marche, elle ne savait plus où elle en était puis le temps, lui passait et elle, elle finissait de plus en plus déboussolée dans cette immense ville.

(...)

PDV DE ULRICH

Comme Karol était allée accompagner sa mie et que j'étais seul dans cette maison, j'avais donc décidé de me balader un peu mais seulement dans mon secteur, vu que je ne maîtrise pas bien ce quartier. Je faisais ainsi mes cent pas bien-sûr en regardant les belles maisons et quelques décoratifs routiers quand je suis tombé sur un match de football de rue qui m'a ainsi fait précipité à prendre un morceau de brique que j'avais Trouvé dans les environs parce-que le foot c'est mon meilleur sport comme la plupart des mecs d'ailleurs bon en réalité je savais seulement que d'ici le temps que je rentre à notre domicile Karol y sera déjà, raison pour laquelle j'ai voulu terminer ce match.

Donc le match étant terminé après une demi heure je me décide de rentrer ayant comme idée de retrouver Karol à la maison parce-que être seul dans cette maison m'est insupportable, il n'y a absolument rien à faire mis à part se coucher pour ensuite dormir. Alors une fois arrivé à la maison je me rends compte qu'elle n'est toujours pas encore là je regarde l'heure 18h45.

Quelques minutes après c'est à dire 19h17 minutes, je tente d'appeler puis je me rends compte que elle est injoignable après plusieurs tentatifs, c'est en ce moment que j'ai commencé à avoir peur parce-que surtout quand j'appelais Ashley je n'obtenais que ces même réponses. Rien. Car même si elles étaient allées faire du shopping et je ne sais pas trop l'autre idée, elle feront tout, sauf éteindre leurs téléphones portables et encore moins être jusqu'à cette heure dehors...
Ce fut alors un grand moment de soliloque pour moi, je ne peux ni m'asseoir ni m'arrêter et je deviens plus qu'enervé à l'idée de ne rien pouvoir faire vu l'immensité de ce quartier d'abord pour ne pas dire la ville.

PDV DE KAROL SÉA

Je ne sais plus quelle heure on est en fait, tout ce que je sais, c'est qu'il se fait tard. J'ai beaucoup marché, visité tous les coins dont je pouvais, j'en ai vu des choses incroyables et même actuellement où j'en suis, j'ai du mal à marcher avec mes talons donc je suis nu-pieds avec ma démarche forcée sur une voie vide presque d'hommes où passe rarement des véhicules. Je me suis laissé alors dire que c'est juste à cause de l'heure. C'est en ce moment là que j'ai commencé à avoir la plus grande peur de ma vie et cela pouvait se voir tout de suite sur mon visage animé pas la peur quand j'entends venir à vive allure une voiture bruyante (...)

Cette voiture était composée de deux jeunes hommes, je dirais plutôt de la même promotion que moi enfin quand je me suis retourné la tête pour m'en assurer que c'est bel et bien d'une voiture qu'il s'agissait. Puis sans même que je ne fasse l'autostop, la voiture vient se garer juste à côté de moi.

À suivre...

Et si c'était tout...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant