05

12 0 0
                                    

«puis sans même que je ne fasse l'autostop la voiture vient se garer juste à côté de moi.»

----------------------------------------------------------------

Jeune homme 1: Eh ma belle !! Crie t-il en klaxonnant

Je ne réponds rien et commence à courir aussi vite que je peux, j'ignore où je vais mais bon il n'y a pas d'autres options puisque la route est direct et sans tournant proche. Je regarde derrière, toujours en courant, coeur battant la chamade, époustouflée et je glisse puis je tombe suite à un début de vertige (...)

Je me retourne par réflexe du genre pour regarder la voiture venir vers moi, du coup la voiture vient se garer juste devant moi et moi pouvant plus rien faire, c'est seulement mon bras gauche que je mets devant moi comme pour protéger mes yeux de cette forte lumière provenant des phares avant du véhicule.

Le premier jeune homme descend de la voiture puis marche pour venir vers moi

Lui: comment tu te nomme ? ( en s'accroupissant vers moi pour me faire face )

Moi: laissez moi juste aller... pour l'amour de Dieu. dis-je doucement en lui suppliant à ce qu'il ne me fasse rien de méchant.

Lui: je veux juste t'aider ( en me tendant sa main droite comme pour me relever )

– n'ai pas peur, je suis pas ce que tu penses de moi, je connais ce coin comme ma paume et à l'heure-ci, tu n'en sortiras pas indemne en allant seule jusqu'à ta destination comme çà ! ( en montrant de son indexe mes pieds )

Pendant tout ce temps je suis silencieuse et confuse concernant ce dilemme. Une chose est sûre, c'est que je dois faire un choix pour ne pas mettre en péril ma vie, cependant lequel des choix ..?
Avancer à pied dans ce noir est normalement le dernier des choix à faire certe mais en voiture aussi avec deux inconnus ne m'éloignera pas forcément de toutes sortes de violences. Puis je me rappelle de mon fameux dicton de Michel Jordan, puis je fais un choix sans réfléchir (...)

Moi: j'accepte mais seulement à une seule condition.

Lui: laquelle !?

Moi: voir votre permis de conduire

Lui: aller ! Grimpe c'est comme si c'est fait.

Aussitôt que je suis monté dans la voiture il me montre son permis de conduire puis se met à conduire disant qu'il part d'abord déposer son ami présent dans la voiture, que j'ignore ce qu'il a... car en effet depuis il n'a pas ouvert la bouche pour il ne serait-ce dire un mot, bon ce que je sais, c'est qu'il partait le déposer à son domicile à lui pour des raison dont je ne connais les causes parce-que les deux hommes ne vivent pas en fait dans le même domicile.

***

Au bout de plusieurs instants nous arrivons chez lui quand je vois qu'il s'est garé devant une villa, cependant une chose me semblait bizarre je ne sais pas si c'était moi ou c'était la réalité... Et aussi vu comme je n'étais jamais venue au par avant la nuit dans ce quartier  donc je demande au jeune homme afin de me rassurer. Oui.  C'est bien ce qu'il m'a répondu. COMME LA NUIT PEUT CHANGER LES CHOSES... ( dis-je à voix basse )

C'était le même quartier que celui d'Ashley donc en fin de compte, l'homme habite le même quartier qu'Ashley  et comme de chez elle je connais la route pour mon domicile alors ça me facilitait déjà les choses. Je voulais lui dire ça va merci, je vais descendre ici et continuer à pied en lui expliquant que je ne suis plus loin d'ici enfin c'était juste pour aller voir Ashley en vérité mais elle allait poser trop de questions or actuellement je n'ai pas la force pour affronter toutes ses tonnes de questions que je serais dans l'obligation de répondre. Donc j'oublie tout simplement l'idée comme si je n'avais pensée à rien.

L'homme ayant finit de conduire à l'intérieur son ami vient remonter dans la voiture puis moi je le conduis en lui disant des tourne à droites et à gauches ainsi de suite sans toute fois tenter de demander son  nom ni rien je voulais seulement être à la maison.

Je suis maintenant sûre d'une chose c'est que l'homme était véridique quant il disait "je ne suis pas ce que tu penses de moi" mais comment pouvais-je le savoir..?
Moi j'avais seulement peur, peur de me faire enlever ou de me faire violer, des trucs de ce genres (...)

Et mon coeur c'est tout suite apaisé quand je commence à voir enfin ma maison.

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Et si c'était tout...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant