Mardi - Au delà du mur qui nous sépare

1.4K 74 13
                                    

MARICHAT <3

Elle savait tout. Depuis un moment maintenant elle savait tout.

Elle voulait lui dire, elle voulait lui avouer qu'elle savait, mais à quoi cela servirait-il ?

Ils ne devaient pas savoir. Marinette n'aurait jamais dû savoir que Chat Noir n'était autre qu'Adrien.

Que pouvait-elle bien faire désormais ? Elle ne pouvait que faire comme si de rien n'était.

D'autant plus qu'elle avait un autre problème bien plus difficile à gérer. Depuis maintenant quelques jours Adrien semblait l'éviter et elle n'avait aucune idée de ce qui avait pût déclencher ce comportement chez son coéquipier.

Elle rentrait chez elle, comme à son habitude elle se postait sur son balcon et regardait deux photos. Une de Chat Noir et une d'Adrien.

C'était grâce à ces photos, qu'elle avait deviné. Elle ne pouvait nier la ressemblance frappante qu'il y avait entre les deux. Pourtant chaque fois elle essayait de trouver les différences qu'ils avaient. Elle y passait au moins 2 heures dans sa journée mais à chaque fois le résultat était le même : identiques, ils étaient identiques.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De son côté Adrien avait ses propres problèmes. Il se sentait obliger de fuir devant Marinette et il ne savait même pas pourquoi. Son cœur battait bien trop fort quand il la voyait.

Il ne comprenait plus rien.

- Mais pourquoi tu n'admets pas tout simplement que tu es amoureux d'elle ? Demanda Plagg sur un ton de reproche et un air fatigué.

- Je suis amoureux de Ladybug. Répondit le blond.

Chaque soir c'était le même débat. Alors que le Kwami de la destruction essayait corps et âme d'ouvrir les yeux d'Adrien, ce dernier niait tout en bloc.

C'était impossible, pas moyen.

Il décida cette fois-ci d'aller prendre l'air. Il se transforma et s'en alla dans les rues de Paris. Il faisait nuit et les lampadaires n'éclairaient pas grand-chose.

Il n'avait pas de but précis, tout ce qu'il voulait c'était se vider la tête. Oublier toute cette histoire. Comment pouvait-il penser à Marinette ? Il aimait Ladybug. Il n'aimait qu'elle. Il n'y avait pas de débat possible, si ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marinette était toujours sur son balcon. Elle avait pris un plaid pour faire face au froid.

Elle continuait de fixer les deux photos.

- Il n'y a pas de doute possible Tikki... Dit-elle à voix basse.

Elle ne savait plus trop quoi penser. Elle avait commencé à développer des sentiments pour Chat Noir.

À la base, ce petit rituel durant lequel elle observait le blond et son alter-Ego n'avait pas pour but de les différencier. Tout ce qu'elle faisait c'était se demander lequel des deux elle préférait. Elle voulait savoir lequel des deux elle allait aimer. Et c'est là qu'elle avait eu le déclic. En voyant si souvent les deux photos en même temps, elle avait tout compris.

Maintenant que pouvait-elle faire ? Les deux garçons qu'elle aime ne sont qu'une seule et même personne.

Au début, elle s'était dit que c'était une bonne nouvelle. Qu'elle allait pouvoir accepter les avances de Chat Noir, mais elle avait vite déchanté en revenant à la réalité. Il aimait Ladybug. Et elle l'aime en tant que Marinette. Ça ne collait pas.

Semaine OS Miraculous - Carré amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant