1

131 0 0
                                    

OMG !

Je ne me suis jamais sentie aussi gênée de toute ma vie !

Et cette fois, CE N'ÉTAIT PAS à cause de mon ennemie, Mackenzie Hollister, une fille super snob et accro au gloss.

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ma propre sœur, Brianna, m'a humiliée comme ça.

Tout à commencé en début d'après-midi, quand j'ai remarqué que mes cheveux étaient plus gras qu'une double portion de frites. J'avais besoin d'une douche, soit d'une vidange express. Je te jure C'EST VRAI .

Ça faisait à peine 1 minute que j'étais sous la douche quand quelqu'un s'est mis à tambouriner comme un dingue à la porte et la salle de bains. J'ai tiré un peu le rideau et jeté un œil en direction de la porte.
Que se passait-il donc ?

« Tu vas squatter la salle de bains encore longtemps? a hurler Brianna.Nikki...?!! »

BAM! BAM! BAM!

« Brianna,va-t'en! Je suis sous la douche ! »

«Mais je crois que j'ai laissé ma poupée dans la salle de bains . Elle jouait avec miss Plumette et... »

« QUOI? Écoute, Brianna, je m'en fiche de tes histoires de toilettes ! »

« Non, pas toilettes, PLUMETTE! Laisse moi entrer! Je VEUX ma poupée ! »

« Je peux pas t'ouvrir maintenant ! Va-t'en! »

« Mais, Nikki , j'ai envie...vraiment ! »

« Utilise les W-C du rez-de-chaussée. »

« Mais ma poupée est ici, pas en bas! »

« Désolée, tu peux pas la récupérer maintenant !
Attends que je sois sortie de la douche. »

Malheureusement, 1 minute plus tard...

Le journal d'une grosse nouille 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant