J

461 39 18
                                    

Encore sous le choc, mais le cœur plus léger, il écoutait Jimin et HoSeok faire des hypothèses sur l'auteur du petit mot qu'il avait reçu dans son casier la veille.

_ Je suis sûr que c'est Kim SeokJin, lança Jimin.

_ Aish, n'importe quoi ! rétorqua HoSeok. Il a plein de filles à ses pieds.

_ Sauf qu'il est gay.

_ C'est pas parce qu'il porte et qu'il aime le rose qu'il est gay.

_ Mais y a pas que ça ! répliqua Jimin, convaincu. Tu devrais voir comment il regarde Tae en chimie. C'est pas juste un regard qui dit « J'adore travailler en binôme avec toi » ! Croyez-moi, c'est Kim SeokJin

C'était là-dessus qu'ils rejoignirent leur salle de classe.

Sauf que surprise.

JungKook se tenait devant la rangée de casiers et, au lieu d'être près du sien, il se trouvait devant celui de TaeHyung. Il semblait même attendre ce dernier.

_ Courage mon pote, l'encouragea Jimin.

TaeHyung se racla la gorge et s'avança vers l'élu de son cœur. Ce dernier lui lança un sourire incertain puis joua avec ses doigts, semblant nerveux.

Mais TaeHyung l'était encore plus. Il sentait ses mains devenir moites et ne sachant que faire d'elles, il les fourra dans les poches de son pantalon.

Arrivé à deux pas de celui pour qui son cœur battait, il ouvrit la bouche et prit soin d'éviter son regard.

_ Salut.

_ Salut TaeHyung. Je sais pas trop quoi te dire en fait mais je tiens à m'excuser. On m'a dit que tu m'avais attendu pas mal de temps et... Enfin, si j'avais su je serais venu te voir. En fait, j'ai cru que c'était une blague. Genre une mauvaise blague et j'ai pas compris pourquoi j'en étais la cible. Mais hier, j'ai compris que t'étais sérieux et je me suis vraiment senti mal. Enfin, je veux dire... J'ai pas compris pourquoi t'avais fait les choses comme ça. On s'est jamais vraiment parlés toi et moi et je me doutais pas une seconde de tes sentiments. Enfin voilà. J'espère que tu me pardonnes

TaeHyung, la gorge nouée, garda la tête baissée. Il n'avait aucune envie de la lever, pas alors que les larmes n'étaient pas loin de couler.

JungKook était venu lui parler, à lui. Il s'était excusé, expliqué.

Mais ses sentiments n'étaient pas réciproques.

Il sentit JungKook partir et prenant sur lui pour se donner du courage, releva la tête, cligna des yeux pour retourner à la dure réalité puis secoua la tête. Il ne devait pas penser à tout ça, à lui.

Il ouvrit son casier et manqua de sursauter. Un autre mot trônait sur ses manuels.

« Je n'aime pas te voir triste, ça me déchire le cœur.

J'aimerais être celui qui te réconforte quand ça ne va pas,

celui qui te prend dans ses bras et

qui fait réapparaître ce délicieux sourire rectangulaire qui te caractérise tant.

N'oublie pas que quelqu'un t'aime. »

Moi je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant