T

413 35 5
                                    

_ Tae, ramène vite tes miches ! Je sais qui est ton admirateur secret !

Vite, vite... Facile à dire mais TaeHyung ne pouvait tout de même pas dire au chauffeur du bus de conduire plus rapidement juste pour retrouver Jimin. Même si le suspens était à son comble et qu'il avait bien envie de savoir qui était celui qui lui envoyait des mots doux depuis dix jours.

Oui, dix jours que TaeHyung recevait des bouts de papier proprement pliés, où une écriture soigneuse lui imprimait des mots d'amour qui lui réchauffaient le cœur.

Alors il en voulait toujours à JungKook de l'avoir brisé mais, quand bien même, il rougissait toujours lorsqu'il le voyait, lorsque leurs regards se croisaient par hasard. TaeHyung ne pouvait s'empêcher d'avoir toujours des sentiments pour lui.

Mais il y avait aussi son admirateur secret. Celui qui le réconfortait. Il se sentait aimé grâce à lui. Vraiment aimé. Il était également toujours étonné de voir à quel point il l'observait soigneusement, au point de connaître toutes ses habitudes.

HoSeok l'avait traité de psychopathe mais TaeHyung trouvait ça romantique. Il n'avait pas peur de lui, au contraire. Ses petits mots le rassuraient.

Et ce matin-là, Jimin était arrivé comme toujours en avance au lycée et clamait qu'il avait découvert l'identité de cet admirateur. TaeHyung en avait le cœur tout retourné et les joues rougies.

Mais avait-il vraiment envie de savoir ? Ne serait-il pas déçu ? 

Moi je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant