(Chyio désespérée, continue à courir vers Meiji en lui criant les mêmes mots "sors de là merdeee" en vain. Jordan la retient et la fait basculer avec lui sur le côté.
Meiji voit la voiture, elle ne peut tjrs pas bouger, elle n'y arrive pas...Elle devient comme sourde, paralysée par la peur qui ne cesse de grandir chaque seconde...
Au moment même où la voiture s'apprête à la shooter, qqch apparaît devant elle, à tte vitesse.
Jeremy.
Il appuie de tte ses forces sur le capot d'la voiture -dont l'arrière se soulève et retombe lourdement- et arrive à arrêter la voiture.
Tout se passe tlmnt vite et ça fait un vacarme tlmnt puissant que Meiji tombe assise, encore sous le choc.
Chyio accourt vers elle, les larmes aux yeux, toute couverte de poussière dû à sa chute avec Jordan tout à l'heure. Chyio sert Meiji très fort mais celle-ci encore sous l'choc ne réagit pas. Jordan arrive.)-Jordan: ct moins une. Les filles,on est tout proches de chez nous , vaudrait mieux que vous nous suiviez un moment, on vous déposera après...
-Chyio : on vous suit (aide Meiji à se lever)
-Meiji: Merci (Regarde vers le bas)Jeremy....
-Jeremy: Hn. Allons-y avant qu'il ne fasse nuit.
_____________Ils arrivent à un quartier au milieu de la forêt. Tout le monde s'affaire.
-Jordan: voici notre chez nous et je devrai faire ça (enlève ses lentilles vertes)
-Chyio: Haaan, ct des lentilles depuis le début?
-Jordan : La couleur de nos yeux est naturellement bleue, tu devrais le savoir vu que pour les loups aussi, on les reconnaît à leurs yeux dorés.
-Chyio:oui c vrai mais ça t'sert à quoi les lentilles?
-Jordan: c comme des lunettes de repos. Mais viens, je V te donner des rechanges.(l'entraîne)
-Chyio: Hein? Pr quoi?(Meiji, qui n'aV pas relevé la tête depuis, se ressaisit et dit:)
-Meiji: mais....attendeeeez
(Une blonde aux yeux bleuuus arrive. )
-........: Jeremy, vs êtes en retard. Maman vous a attendu lgtps.
-Jeremy: On a eu un contre-temps (regarde Meiji qui rebaisse la tête)
-............: Une petite humaine, intéressant.Salut. Je m'appelle Java et toi ?
-Meiji: salut, moi c Meiji .
-Java: Enchantée. Tu es bien la 1ère amie humaine que Jérémy nous ramène.
-Meiji:(sourit) c gentil.
-Jeremy: Bref on est juste passés par là
-Java:ok (à Meiji)à la prochaine Meiji.
-Meiji:Oui.(Java s'en va.)
-Jeremy : Suis-moi.(Commence à marcher et regarde Meiji qui traîne d'hésitation. Il revient , lui prend la main et avance. Ils arrivent à la cuisine et Jeremy fouille qqch dans le réfrigérateur. Il en sort un pichet d'eau.Il prend un verre et le donne à Meiji.)
-Meiji: Merci. Et merci tu m'as sauvé la vie.(évite son regard)
-Jeremy: pas d'quoi, c'est normal.Par contre, il faut qu'j'te dise.(met ses mains tout autour de Meiji, sur les rebords de la chaise sur laquelle celle-ci est assise et se rapproche d'elle.)
-Meiji (paniquée) Qu'est-ce que tu fais? Arrête!(n'ose pas le regarder)
-Jeremy: Regarde-moi.
-Meiji: j't'ai dit d'arrêter ça
-Jeremy : pourquoi tu évites mon regard? Pourquoi tu m'évites tout court?
-Meiji: Je t'évite pas, arrête ça c'est tout.
-Jeremy :Regarde-moi et j'arrête.
-Meiji : Laisse-moi tranquille, on s'connait pas
-Jeremy : Justement. Tu nous méprises alors que tu ns connais même pas.
-Meiji:Quoi?( Le regarde en face) Mais j'ai jamais dit que..
(Jeremy retire ses mains d'la chaise et prend le visage de Meiji)
-Jeremy:et bah voilà, faut vrmnt qu't'arrêtes d'éviter les gens.Ils ne sont pas tous mauvais.
(Leurs regards se retrouvent encore prisonniers l'un de l'autre et leurs pupilles deviennent spontanément violet-sombres...
Et cette fois qqch se passe, en plongeant leurs regards l'un dans l'autre, un souvenir que Meiji avait oublié refait surface....cette même nuit où Meiji s'était enfuie de la maison, après avoir su que sa mère n'avait plus bcp d'temps à vivre...cette nuit où elle s'était perdue dans la forêt)
VOUS LISEZ
Une Destinée peu commune
РазноеCoucou alors moi j'V écrire sur une histoire qui trotte dans ma tête depuis presque 2 ans maintenant mais que j'ai jamais pu écrire tellement j'ai d'idées sur elle, sa conception etc... C'est une histoire qui mêlera vampires, loup-garous et ninjas i...