la vérité

8 1 0
                                    

-Meiji: Qu....quoi??
-Jeremy : je veux être bien plus...et ne fais pas semblant de ne pas savoir...je te l'ai déjà dit, tu m'intéresses alors(lui fait un bisou sur la joue) laisse-moi t'approcher...
-Meiji: haaaan...je.. lâche-moi (commence à partir)
-Jeremy (se retourne vers elle) s'il le faut je t'obligerai...
-Meiji : (s'arrête et respiiire...) Tu ne f'rais pas ça.
-Jeremy : J'obtiens toujours ce que je veux

Driiiiiiiiinggg
-Meiji: je ne crois pas non (va vers sa classe)

_______________
-Myrev': heyy t'étais où?
-Meiji: (s'assoit à sa table et soupire) longue histoire...

(Le prof arrive et commence son cours...Meiji ne cesse de penser à c'qu'il s'est passé dans les couloirs avec Jeremy...ses pensées virevoltent dans tous les sens. Elle secoue la tête et décide de se reconcentrer)
_______________
*Fin des classes*
-Jordan: vieux, rentre sans moi...j'ai des trucs à faire
-Jeremy : hn on s'voit à la maison
-Jordan: ok (s'éloigne)
-Jeremy : (appel) Allô!
-Java: réunion ce soir...20 heures...tu dois emmener Meiji.
-Jeremy : Quoi? Prkoi faire ?
-Java: Maman sait tout, je t'avais dit pourtant que ça n'servait à rien de cacher...
-Jeremy : J'ai rien caché...elle n'a pas besoin de savoir, je m'occupe de ce problème-là...
-Java: Amène-la ce soir...tu préfères que la garde s'en occupe?
-Jeremy : (soupir)
-Java: c'est mieux qu'elle et toi sachiez tout..Et préviens Jordan...
-Jeremy :hn...
-Java: bref AMÈNE-LA...(raccroche)
-Jeremy: (regarde sa montre_17 heures 17...descend et commence à faire le chemin.Voit Meiji et Jordan) encore vous 2 ensemble? (Sec)
-Jordan: j'lui dmdais des nouvelles de Chyio
-Meiji : et je n'te dirai rien...(souffle)
-Jeremy : Mec, réunion ce soir et toi (regarde Meiji et leurs pupilles se colorent) tu viens avec nous
-Meiji : Pourquoi j'viendrais avec vous ? Non! Mes frères vont m'chercher, non!
-Jordan: attends, sérieux elle vient avec nous? C'est bizarre ça
-Meiji: J'ai jamais dit que j'acceptais (croise ses bras)
-Jeremy : Pourtant tu viendras, je t'obligerai s'il le faut (lui tient le bras)
-Meiji: lâche-moi tout de suite
-Jeremy: J'ai pas envie
-Meiji : lâche-moi (se débat)
-Jordan: euuuh...mais qu'est-ce qui vous arrive?
-Jeremy: TU VIENS AVEC NOUS
-Meiji: ça c'est à moi d'en décider, alors tu arrêtes... (Réussit à gifler Jérémy)
-Jordan : WTF tu l'as touché (abasourdi)
-Jeremy : (n'en revient tjrs pas de la claque monumentale reçue)
-Meiji: désolée (regarde sa main) j'pensais qu'tu l'éviterais...(recule)
-Jeremy : (respire fort et commence à avancer vers Meiji)
-Jordan : eeh mec, calme-toi...(se met devant Meiji) respire
-Jeremy : (lance un regard de haine à Meiji)
-Meiji:(maux de tête) haaaan...
mais qu'est-ce que...
- Jeremy: (continue à mal la regarder)
-Meiji: (violents maux de tête) ma tête....(tombe genoux contre terre) aaaaaaaiiiiiiieee (se met à pleurer)
-Jordan: eeh, prkoi t'es comme ça? Ça va?
-Meiji: ma tête (pleure davantage) s'évanouit sur plaaace...
-Jordan : Meijiiiiii..heeyyyy..(se retourne vers Jeremy qui commence à s'effondrer aussi) Heyyy meeeec...
(Prend son tél) ouaiis Dylan, viens vite...longue histoire, j't'expliquerai...
_______________
POV Jeremy
*Je me réveille... qu'est-ce qu'il s'est passé? Mal de tête...PTN' mal de chien...*

-Java: eh baah...pour un évanouissement...(croise ses bras sur sa poitrine)
-Jordan: Vieux, ça va?
-Dylan: 1ère fois d'ma vie que j'te vois cloîtré à un lit.
-Harada: (qui vient d'entrer avec son gros ventre) ça suffit!les garçons, sortez...je vous rappelle qu'y en a une qui ne s'est tjrs pas réveillée...
-Jeremy : de qui vous parlez? (Mal de tête)...aaaaaah
-Java: Reste allongé.
-Jeremy : qu'est-ce que...(mal de tête) aaaah (met ses 2 mains sur sa tête)
-Harada : repose-toi et ne fais pas autant de bruits, Meiji dort paisiblement.
-Jeremy : qu...quoi? Mais (mal de tête) aaah
-Java: QU'EST-CE QUE T'AS PAS COMPRIS DANS LA PHRASE "RESTE ALLONGÉ"??
-Harada: (voix douce) Java, c toi qui va finir par la réveiller (à Jeremy) elle devrait se réveiller dans 20 mns environ...Et ton mal de tête devrait considérablement être réduit ou disparaître complètement...
-Jeremy : Qu'est-ce qu'il s'est passé? Prkoi elle est là? On...
-Java: (inspire, expire) repose-toi...Maman répondra elle-même à tes questions. (Regarde sa montre)  18h 48...Bon faut préparer la salle...
-Harada: N'essaies pas de te lever avant qu'elle se réveille, ok? C'est important, vraiment...

Une Destinée peu communeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant