Chapitre 10: Joyeux Noël

150 15 6
                                    

PDV Jisung

Pour la grande soirée de Noël, tous nos amis étaient invités à la maison. Jeongin avait invité Lia, il lui avait demandé d'être sa copine et ils sortaient ensemble depuis maintenant un mois. Ils étaient vraiment adorables.
Chan et Sophie s'étaient beaucoup rapprochés, mais il ne s'était rien passé pour le moment, Chan avait retrouvé espoir. Il pensait bientôt lui avouer ses sentiments le chagrin de Sophie étant passé.

Le repas était digne d'un vrai repas de Noël, il faut dire aussi que Marie entraînait Felix depuis des semaines.
Minho fit une annonce, au moment du dessert.
"J'ai quelque chose à vous annoncer," tout le monde tourna la tête vers lui. "J'ai demandé Jisung en mariage." Fit-il en soulevant ma main pour montrer la bague aux autres. Personne n'avait l'air de comprendre ce qu'il se passait.
"Mais vous ne pouvez pas. Enfin ce serait cool mais c'est pas trop possible.
- Si ! On s'est renseigné et on peut se marier dans un pays qui nous l'autorise. On a choisi Las Vegas parce que Minho voulait y aller il a dit que ça faisait cliché mais que c'était cool.
- Ah mais c'est génial j'suis trop contente pour vous."
Tout le monde nous applaudit et une larme coula le long de la joue de Sophie.
"Ça va Sophie ? Demanda Chan
- Oui, je suis juste super émue j'ai envie de pleurer.
- Changbin ? Ça te dit on y va aussi ?"

Changbin qui buvait recracha tout sur Jeongin qui se trouvait en face, faisant rire Lia.

"Tu prends trop la confiance Lia, fais pas la maligne.
- J'ai peur.
- C'est ça moques toi de moi.
- Changbin !!!
- Tu me demande vraiment en mariage là ?
- Affirmatif !
- C'est pas une blague.
- Mais non !
- Bah oui alors.
- Ah trop bien !" Elle lui fit un bisou sur la joue et le serra dans ses bras. "Il faut que je te trouve une bague je te redemanderai plus officiellement." Changbin avait alors viré au rouge, sûrement gêné de montrer son côté amoureux devant tout le monde.
"Marie ?
- Oui je le veux.
- Vous allez tous très vite je trouve.
- Minho a raison, si ça continue je vais demander Jeongin en mariage.
- Lia, je te demande avant, tu veux m'épouser ?
- Non." Il fit une mine boudeuse et croisa ses bras.
"En vrai pourquoi pas ? On peut toujours divorcer, j'accepte à condition que ce soit toi qui paye le divorce.
- T'inquiète on divorcera pas.
- Euh d'accord et bien félicitations tout le monde !" Fit Chan dépassé par les événements.

On se demanda si on allait tous le faire au même moment à Las Vegas et il avait été décidé de le faire dans deux ans.

Quand tout fût décidé, Sophie se tourna vers Chan, s'agenouilla près de lui et sorti une bague de sa poche.
"Christopher Bang, voulez-vous m'épouser ?
- Très drôle Sophie." Elle se releva.
"C'est pas une blague. 2 ans ça me paraît assez long comme relation pour se marier.
- Tu veux être avec moi ? Mais t'es pas lesbienne ?
- Bah non, je suis bi, je croyais que tu savais.
- Donc tu veux qu'on sorte ensemble si j'ai bien compris.
- Oui.
- Bah euh, comment, euh, ça marche, ok cool.
- Ok cool ? Sérieusement Chan.
- Rho Seungmin ça va tu vois pas que je suis timide?
- Si, si, pardon monsieur et félicitations pour tes fiançailles hein."

Personne ne comprenait rien, mais c'était un moment très fort en émotion.
Après le repas on se dirigea sous le sapin pour ouvrir nos cadeaux. J'avais offert une bague similaire à la mienne à celle que Minho m'avait offerte pour qu'on soit assortis. Il l'avait montré dans tous les angles à tout le monde.
Sophie et Chan étaient restés collés l'un à l'autre toute la soirée.
Tout le monde dormait à la maison, on se coucha seulement vers 6 heures du mat.

Dans la chambre Minho se colla à moi et déposa un baiser dans mon cou.
"Si on m'avait dit un jour qu'on se marierait, j'y aurais jamais crut.
- Moi non plus.
- Eh Jisung ?
- Hm ?
- Tu sais qu'à un moment je pensais que tu aimais Hyunjin ?
- Oui je sais c'était plutôt évident.
- Ah bon ?
- Oui t'étais hyper jaloux; par exemple un jour on filmait pour SKZ Talker et Hyunjin était sur mes genoux, on rigolait bien, du coin de l'œil je t'ai vu à côté qui nous regardais, alors que je te fixais tu détourna le regard et fit une mine triste. Je me posais des questions pendant un instant avant de me reprendre, Hyunjin faisait que de bouger, il s'allongea sur moi et toi, tu ne semblait pas être d'humeur à rire et quand la camera arrêta de filmer t'as repoussé Hyunjin que je dû rattraper pour qu'il ne tombe pas par terre. Il m'a demandé ce que t'avais et j'ai ris sachant ce que t'avais avant de hausser les épaules en lui faisant croire que je ne savais pas.
- Et tu sais que j'ai l'impression qu'il t'aime bien.
- Je sais c'est le seul avec qui tu ne veux pas que je sois seul. Pourquoi tu ne lui fais pas confiance ?
- Je sais pas je l'aime bien c'est mon ami tout autant que les autres mais quand il est avec toi j'aime pas comment il te touche."
Je ris doucement lui caressant les cheveux et lui dit de dormir.
"Je t'aime Jisung
Je t'aime aussi Minho"
Et on laissa le sommeil nous emporter après la merveilleuse soirée que nous avions passé.

Minsung plus qu'une histoire d'amour (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant