「 g u i m a u v e 」
[ Petite parenthèse cette « Fanfiction » que je considères plus comme un OS est un OS créé spécialement pour le concours de @kwami_tikki_ofc sur Instagram ! Voilà voilà donc voici ma participation et j'ai pris un immense plaisir à l'écrire sans mytho ]
—•—• 🍰 •—•—
—•—• 🍰 •—•—
Une routine habituelle pour nous deux héros. Ils venaient d'aidées les pompiers de Paris à récupérer un enfant coincer sur un toit.Longtemps que la ville n'avait pas été attaquée par l'une des victimes de ce maudit Papillon.
Chat Noir engagea la conversation
« - Tu sais ma Lady.. ça fait longtemps qu'on a pas été attaquer on a donc du temps pour nous.. ça te dirais une petite soirée ? »
« - Chaton pas pour cette fois je dois y aller ! »
Elle s'envola de sa grâce habituelle laissant un pauvre Chat soupirant d'amour.
« - Une autre fois peut être. » Se dit le chat
Puis jours après jours Chat Noir demanda un rendez-vous sans lâcher prise ! Juste pour apprendre à mieux se connaître.. Longtemps que le Chat se posait des questions vise à vise de la femme qu'il aimait ! Sa situation actuelle n'arrangeait rien..
Adrien avait l'impression que son père devenait fou.. Il se sentait de plus en plus mal mais le simple faites de croisé Sa Lady lui ramener un peu de baume au cœur..
Son cœur était guimauve et LadyBug était le chocolat chaud qu'il l'avait fait fondre.. mais LadyBug commençait à perdre patiente de son côtés ignorant les sentiments du félin au yeux vert.Entre Lila, Kagami et Chloé qui lui mènent la vie dur, ses parents qui commencent à se poser de plus en plus de questions, Alya qui devient de plus intrusif dans sa vie, sa vie d'écolière, sa vie de super héroïne et surtout son cœur qui balance pour notre mannequin mais qui n'ose pas dire non au guitariste. Marinette perds la tête.
Puis un jour.. Ce fut le jour de trop. Tout ce désastre avait commencé.
Ils venaient d'entamé un patrouille habituelle et Chat Noir comme d'habitude RE demanda.
« - Ma Lady.. ma proposition tiens toujours je veux dîner av-»
Mais il fut coupé avant par LadyBug« Chat je ne veux pas ! Je ne veux pas dîner avec toi ! Je ne veux plus de ma Lady ! Plus de Buguinette ! Juste LadyBug ! Je ne t'aime pas !! Et je ne t'aimerais JAMAIS ! Tu comprends ?! JAMAIS ! Tu es juste un idiot incapable d'aimé ! »
La malchance avait fait son apparition.. l'ironie du sort ! C'était tombé sur le pauvre Chat Noir..
LadyBug était cruelle.La coccinelle fâchée s'envola. Laissant dans le cœur du Chat une blessure impossible a pansé.
Une peine de cœur.« Ça fais... Si mal. » Pensât le chat laissant les larmes coulées à flot.
Les semaines passèrent et plus aucune nouvelle de Chat Noir mais ce qui angoissait le plus Marinette c'était le faites que cela faisait une semaine qu'Adrien n'était pas sortie de chez lui... Comme Chat Noir.
Marinette stressait de plus en plus ! Parfois notre jeune styliste repense au mots durs qu'elle avait dits à ce pauvre Chat mais s'en regret ni culpabilité elle se remise a pensé à l'élue de son cœur. Elle voulait se confesser à lui à son retour.
Quelque jours passa et Adrien était revenue mais aucune nouvelle de Chat Noir.
Le soleil commençait à se coucher et Marinette retiens Adrien par l'épaule à la fin des cours.
Elle ne l'avait pas vue de la journée mais quand elle se retourna elle ne reconnut pas son Adrien.
Il avait d'immense cernes et semblait très en colère voir froid.
« S..salut Ariden heu... Adrien... je voulais te dire que... que puisde heu.. depuis longtemps je... » Tenta de dire Marinette
« Bon fait vite Marinette s'il te plaît. » Dit Adrien d'un ton si froid.
Cette phrase ne laissa pas de marbre la jeune bleue qui avala sa salive nerveuse. Elle se sentait très mal. Où était passé l'Adrien chaleureux qu'elle connaissait ?
« Je.. Je... JE T'AIME ! » Criât Marinette de tout son courage elle devint aussi rouge que son costumes de super héroïne en se cachant le visage.
« Tu m'aimes ? Haha laisse-moi rire ! Je suis qu'un idiot incapable d'aimé ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas sortir avec toi ! Je ne veux plus d'Ariendeu ! Juste Adrien ! Plus de bafouillements ! Je ne t'aime pas !! Et je ne t'aimerais JAMAIS ! Tu comprends ?! JAMAIS ! Tu es juste une idiote incapable d'aimé réellement ! Mon cœur de guimauve a été cramer au chalumeau de la souffrance si tu veux tous savoir... Même pas capable de remarqué mon bien être ou de me demander si je me porte bien ! Si tu m'aimais vraiment tu n'aimerais pas vraiment cette facette de moi. » Cracha t'il toute sa haine en riant jaune
Il ressorti toutes la souffrance qu'il avait endurée à cause de LadyBug envers sa « très chere amie » du moins si cette étiquette tiens toujours.
Les larmes ne purent s'empêcher de couler devant Adrien même si elle se retenait. Il tourna le dos marcha un peu et rentra dans sa limousine.
« I...IDIOTS ! » Criât Marinette en larme
Son rejet faisait mal. Mais ce qui fit le plus mal à Marinette c'était les mots choisis. Les mêmes qu'elle avait dit à Chat. Ses mots si durs et crus.
Elle le compris enfin... Elle était si bête... Elle avait perdu Adrien ET Chat.« Ça fais... Si mal. » Pensât la future styliste laissant les larmes coulées à flot.
Son cœur de guimauve avait fondu au chalumeau d'elle même. Elle était cœur de toutes ses souffrances... Quel stupide fille.
La souffrance de la jeune était à son paroxysme.Épargnez le cœur en guimauve de ces deux adolescents.
Je vous en prie !「 g u i m a u v e 」
VOUS LISEZ
Guimauve
FanfictionLe cœur n'est pas souvent comparé à la guimauve pourtant l'on devrait. Si doux et mou.. si sucré et bon.. et si fragile ! Un peu de chaleur et hop ! Il fond.. mais il se peu qu'il crame parfois.. car il est si fragile.. attendez ! On parle du cœur o...