Mariage arrangé de 2 sangs pur chapitre 30

460 19 5
                                    

Sa va faire au moins 1h qu'ont attend les autres pour aller manger.

Yun: Il est quelle heure ?

Moi: 12h30..

Yun: Sa va faire 1h qu'on les attends ! Mais putain il font quoi !?

Moi: Calme toi,je vais appeler Yoongi,ok?

Je me lève et part a l'extérieur et appel Yoongi.

.

.

.

Sa va faire la 50 ème fois que j' appel Yoongi mais il ne répond pas. J' ai même essayer les autre mais ils ne répondent pas non plus. C'est vraiment mais vraiment étrange ! Je décide de rentre dans le restaurent et dans lui parler.

Moi: Bébé il y a un truc vraiment mais vraiment étrange.

Yun: Quoi?

Moi: J'ai appelée plusieurs fois Yoongi et les autres mais ils ne répondent pas .

Yun: Oui c'est vraiment très étranges.

Après une courte réflexion nous décidons de nous rendre chez nos amis. Nous rentrons dans la voiture et part vers la maison de Yoongi mais pendant le trajet je reçois un appel inconnu. Je le montre a yun et elle me dis de décrocher.

Moi: Allô?

?: Jimin putain alléluia  ! T'es où ?!!

Moi:Yoongi pourquoi tu ne  me répondait pas ? Et pourquoi tu m'appel avec un autre portable ?

Yoongi: Pas le temps de te raconter! t'es où ?!!

moi: En chemin pour te voir chez toi, pourquoi ??

Yoongi: Ni vas surtout pas ni cher les autres !!!!

Je demande a Yun d'arrêter la voiture et je mais l' haut parleurs

Moi: Pourquoi ?

Yoongi: Sa je te le raconterais plus tard mais vas pas cher moi ou les autres même pas cher toi !!!

Yun: Pourquoi?

Yoongi: Je vous le raconterais plus tard mais rejoignez nous dans la maison secondaire de Nam,ok?!

Moi: ok.

Je raccroche et yun et moi on  échange de place et je nous emmène à la maison secondaire de nam qui est a 2h de route.

.

.

.

Apres les 2h de route nous arrivons devant la maison de nam. Le portail s'ouvre. Je rentre et me gare puis on rentre dans la maison. On attend des pas d'éléphant se diriger vers nous et nous sauté au bras.

Jin: OUF !!! Vous êtes saint et saufs!

Moi: Jin,je sais que tu nous aimes mais là tu est entrain de nous  étouffé !

Jin : Oups, désoler !

Il nous lâche et nous demande de le suivre dans le salon ou se trouve les autres. Mais en arrivant on vois Rosé,Taehyung et Jisoo tâcher de sangs sur leur vêtements.

Yun: Qu'est-ce qui c'est passé !?

Yun cours vers eux.

Nam: On à tous dormis chez Yoongi mais ce matin alors qu'on allait sortir des monstres nous as attaqués mais quand ont avait réussi de nous frayé un chemin des monstres nous ont pris part surprise et Teahyung,Rosé et Jisoo ont étaient touché.

Moi: Mais qui sont ses monstres ?!

Yoongi: Les ombres...

Yun et moi on et surpris et tendue.

Yun : Mais comment !? Ils ne peuvent pas s'échappe du monde dans bas ! Mais ancêtres on mis un sort sur le passage du monde dans bas et dans haut! Rien ne peut l'annuler !

Jun: Tu en est sûr ?

Yun : Seul le gardien peut enlever et remettre le sort. Mais je ne pense pas qu'elle aurait levé le sort. Il faut que j'aille la voir !

Jun : Stop! Tu n'ira nul part ! Les ombres sont entrain de nous chercher pour nous ou je ne sais quoi! Et je parie qu'il sont entrain de surveiller l'entrée de la grotte et sa sortie.

Saejin : Jun a raison il risque de te tuer !

Moi: Bébé ils ont raison tu vas pas risquer ta vie.

Yun : Mais-

Jin: Yun stop! On réfléchira plus tard mais pour l'instant on a 3 blessé .

Yun abandonne et va vers eux et pose sa main sur la blessure de tae. Tout a coup une lumière entoure yun et disparaît quelques minutes plus tard.

Yun: Et voilà !

La blessure de tae as disparu puis elle fait de même a Rosé et Jisoo.

Rosé : Merci yun.

Yun: Do rien mais vous devez vous reposer.

Rose: D'accord merci yun.

Yun: Se n'est rien.

On sort tous du salon pour laissé les 3 autres se reposer. On se dirige vers la cuisine.

Namjoon: Bon il faut qu'ont trouve un moyen pour aller dans la monde dans bas et vaincre les ombres.

Jun: Je suis d'accord mais le passe sont surement surveiller par ses monstre.

Yun : Il y a un autre passage dans haute montagne, et la sorti se trouve dans la salle de réception du château sous l'eau.

Namjoon: Ok, on iras quand Tae, Jisoo et Rose seront en forme. Pour l'instant on va se reposer.

Moi: Ok.

Nous montons a l'étage et rentre dans une chambre et on s'allonge dans le lit puis on tombe dans les bras de Morphée.

.

.

Quelques heures plus tard on se réveille car quelqu'un frappe a la porte.

Momo: Nam nous appel.

Moi: On arrive.

On descend et part vers le salon ou les autres était déjà présent.

Nam: Bon tout le monde a récupérer ?

tous: Oui!

Nam: c'est parti alors.

Coucou ! Comment  allez vous ?

Je suis désoler de ne pas avoir publié avant car j'avais pus trop d'inspi pour se chapitre et que je suis entrain d'écrire une nouvelle que je publierait après se chapitre je vous prévient  c'est un yoonmin j'espère que sa vous plairas.

bis~😘

A suivre~


mariage arranger de 2 sang pursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant