Je reste la surpris par cette nouvelle.
Moi: c'est une blague?!
Yun: non se n'est pas une blague...
Moi: ohhh putain...
Jun: yun je suis désoler j'aurais dû te prévenir mais les parents nous ont fait promettre de ne pas te le dire...
Yun:...
Jun: il nous ont dit que sa serait votre cadeaux de mariage...
Moi: comment sa ''cadeaux de mariage''?!
Saejin: car ils aller l'annoncer à votre marier...
Yun: Car ils allé quoi?!
Jun: il allé l'annonce à la mairie...
Jimin: il veulent gâché le mariage avant que sa commence???!!!!!!!
Jun sursaute au ton que je viens de prendre.Yun vient à côté de moi et me dit de me calmer.
Yun: Jimin calme toi si les journalistes nous entendent il diras n'importe quoi sur le faite que tu à criée...
Je part de la terrasse et va dans la chambre.
.
.
.
.
.
1h plus tard j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer, j'entends Yun montée et d'ouvrir la porte de la chambre, elle s'assoit à côté de moi et me dit.Yun: Jimin cv?
Moi:...
Yun: ta tante à appelé...
Moi: elle a dit quoi?
Yun : qu'ont va plus tôt en Grèce...
Moi :dans combien de jour...
Yun :dans 4 jours...
Moi : d'accord...
Je vois yun acquise d'un hochement de tête,et part dans la salle de bain, puis je la vois sortir avec son pyjama qui est plus tôt sexy,oui j'ai dit sexy et pas dans le sans perver mais dans le sans de l'amour car je pense l'aimer.Elle s'allonge a côté de moi puis elle tombe dans les bras de Morphée,je la regarde dormir elle,est trop mignonne quand elle dort.
.
.
.
Il est 4h du mat et je ne dort pas je repense à tout se qui c'est passé depuis que yun et moi nous avons appris que nous allons nous marier et l'histoire des divinités.
.
.
.
Je regarde yun qui commence a se réveille elle a l'air de bonne humeur mais moi j'ai pas dormir.
.
.
.
4 jours après.Depuis 4 jour je ne dort pas,yun a remarquer elle m'a demandé pourquoi je suis comme sa mais j'ai répondu que c'est rien.
Yun :on y va?
Jimin : Oui !
Nous partons vers le garage on prend une voiture.J'ouvre la passagé pour yun et la ferme puis je me dirige vers le côté conducteur.
Voiture :
VOUS LISEZ
mariage arranger de 2 sang purs
Fanficmoi:JE NE PAS ME MARIER AVEC LUI!!! jimin:JE NE VEUT PAS ME MARIER AVEC ELLE!!! Pourquoi cette histoire nous arrive qu'à nous... Je le déteste mais je dois l'épouser. Je la déteste et mais je dois l'épouser. Que se passeras t il dans cette histoire...