Chapitre 11

643 26 1
                                    

~Le lendemain~

PDV DE LAUREN

Dring Dring !! (Sonnerie de téléphone)

Je me réveille à cause la sonnerie de mon téléphone qui sonne, je prends mon téléphone fatiguée sans regarder la personne qui m'appelle et décroche.

~Appel téléphonique~ 📱

Moi- Allo... Répondis-je en baillant.

...- Allo Lauren !

Moi- C'est elle-même.

...- C'est moi Ally.

Je me relève immédiatement toute nue et me mets en position assise sans réveiller la belle au bois dormant à mes cotés.

Moi- Ally ? Répondis-je un peu surprise qu'elle m'appelle.

Ally- Oui, je ne te dérange pas ?

Je regarde Camila nue endormit qui se colle contre moi et je la regarde amoureusement puis lui caresse les cheveux, elle est tellement belle...

Moi- Non ne t'inquiètes pas tu ne me déranges pas Ally mais pourquoi tu m'appelles ça ne va pas ? Demandais-je.

Ally- Eh bien non pas trop...

Moi- Qu'est-ce qui se passe ? M'inquiétais-je.

Ally- Bah ce soir j'emmène ta sœur au cinéma pour nos huit mois mais après je veux l'emmener dans un restaurant malheureusement je ne sais pas lequel qu'elle aime donc j'ai peur...

Moi- Si tu veux que je te donne un petit conseil Ally, tay n'aime pas les restaurants hyper cher donc en prends un avec une bonne qualité et pas cher Lui avouais-je tandis que Camila commence à se réveiller donc je lui dis bonjour en l'embrassant.

Ally- D'accord merci Lauren je vais préparer tout ça et même l'hôtel !

Je fais les gros yeux, l'hôtel ?!

Moi- De quoi tu parles, quel hôtel ?! Demandais-je et Camila essaye de me calmer en me caressant les hanches.

Ally- Bah l'hôtel pour... Fin tu m'as compris quoi...

Moi- Oh oui je t'ai très bien compris mais vas-y doucement avec elle s'il te plaît...

Ally- Je ne peux pas te promettre ça Lauren voyons ! Je ne sais même pas comment ça va se passer ! Avoue-t-elle.

Moi- Je sais mais comprends-moi...

Ally- D'accord ne t'inquiètes pas Lauren, elle ne lui arrivera rien à ta sœur, elle va être contente, enfin j'espère...

Moi- Si tu vas faire tout ce que tu m'as dit je peux t'assurer que le lendemain elle sera dans un autre monde Rigolais-je.

Ally- Oui c'est vrai bon je vais te laisser lau encore merci.

Moi- Ce n'est rien à demain bisous Souriais-je.

Ally- Ouai bisous !

Two teachers lovers (CAMREN) ~Tome 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant