~Six heures plus tard~
PDV DE CAMILA
Moi- Libéré, délivré je ne mentirais plus jamais ! Chantais-je.
Les filles rigolent puis je sens le regard de ma petite-amie vers mon cul, je me retourne et la prends flag, elle rougit alors que je me mets toujours à chanter la chanson, juste pour vous dire que nous faisons un karaoké depuis tout à l'heure dont Lauren ne voulait absolument pas que je chante cette chanson, je ne sais pas pourquoi mais pour la faire bien rager, je me suis mise à chanter celle-ci. Autant dire qu'elle préfère matait mon cul que de m'entendre chanter, enfin... Je finis la chanson puis Lauren remonte son regard vers mes yeux... Ses yeux verts émeraudes sont tellement beaux...
...- Bon à toi Lauren maintenant ! Crie Taylor ce qui me fait sortir de mes pensées et Lauren aussi d'ailleurs...
Lauren- Quoi ! Non mais t'es pas bien toi, je ne vais pas chanter des chansons de Disney ! Je vais plus me ridiculiser qu'autre chose Avoue-t-elle d'un coup.
Je fais les gros yeux, elle a dit quoi là ! Si je comprends bien quand j'étais en train de chanter pour elle, je me ridiculisais !
Moi- Ah merci Lauren maintenant je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas que je chante ça ! M'énervais-je.
Normani- T'es dans la merde Lauren... Ajoute soudain ma meilleure amie.
Je crois que oui, elle est bien dans la merde là !
Lauren regarde Normani puis se retourne vers moi, je crois bien qu'elle ne sait plus quoi dire.
Lauren- Ne le prends pas mal Camila, je ne voulais pas le dire comme ça ! Essaye-t-elle de m'expliquer mais je sais qu'elle voulait vraiment le dire.
Dinah- Hum hum ! Intervient Dinah mais je ne fais pas attention.
Moi- Mais tu l'as dit Lauren, Tu as bien affirmé que je me ridiculisais à chanter du Disney ! Criais-je.
Lauren- Oui mais je ne voulais pas dire ça de toi, toi tu étais très belle mon cœur ! Dit-elle en se levant du canapé.
Moi- Oui bah ce n'est pas ce que j'ai compris moi ! Répondis-je tout autant.
Lauren- T'as dû mal comprendre, c'est tout ! S'exclame-t-elle sèchement.
Mon Dieu elle m'énerve ! Elle n'est pas mieux.
Moi- Lol c'est la meilleure, tu me dis ça alors que tu étais la première à mater mon cul et ne dis pas non !! Hurlais-je.
Lauren baisse les yeux et rougit pour affirmer que j'ai raison.
Ally- Bon bhen je crois qu'on va vous laisser... Affirme Ally en partant avec les filles dans la cuisine mais je les arrête tout de suite.
Moi- Nan restez là c'est moi qui m'en vais, dire que je voulais juste t'impressionner Lauren, ça me dégoûte que tu aies cette réaction envers moi ! Hurlais-je une fois de plus en regardant ma copine.
Elle me regarde stupéfaite, elle se sent mal maintenant, en même temps si elle ne m'aurait pas fait de réflexion comme ça je n'aurais pas réagi de la sorte. Je pose brutalement le micro sur le buffet et pars dans ma chambre sur les regards choquées puis compréhensibles des filles.
Arrivée à ma chambre, je claque bien fortement la porte et m'allonge dans mon lit en pleurant... Je l'en veux vraiment... Comment peut-elle dire que chanter du Disney s'est ridiculisant ! Mais le pire c'est qu'elle n'avoue pas qu'elle pense que je me ridiculisais pour elle... Dire que j'ai chanté pour elle puis elle me dit ça...
VOUS LISEZ
Two teachers lovers (CAMREN) ~Tome 2~
FanfictionQuelques mois après la signature pour devenir chanteuse, Camila, Lauren, Dinah, Normani et Ally vivent une vie extraordinaire puis amoureuse jusqu'à ce que Sinuhe, la mère de Camila lui annonce quelque chose au téléphone qui inquiète légèrement sa g...