OS #2

523 37 14
                                    


Tony marchait dans les couloirs du QG des Avengers. Il cherchait son mari avec le peu de détermination qui lui restait. Il avait quelques à chose a lui dire.

En arrivant dans la salle d'entraînement, Tony pouvait déjà entendre le bruit de sac de sable qui s'écroula sur le sol. Il ferma les yeux, respirant un coup avant de s'avancer. Le bruit de ses pas fit se tourner Steve qui lui sourit tendrement.

- Amour ! S'écria le blond en attrapant sa serviette.

Tony continua a s'avancer et se figea devant lui, souriant légèrement à son blond.

- Hey Mon Coeur.. J'ai.. quelque chose a te dire Steve...

Sa voix tremblait légèrement et Tony se maudit intérieurement. Parler a Steve le mettait dans tout ses états.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Une lueur d'inquiétude s'alluma dans le regard du blond et Tony eut du mal à le regarder. Il posa sa tête contre le torse en sueur du blond.

- Tu sais... J'ai quelques problèmes de santé...

- Ouais... Ouais je sais mon cœur ...

- et bien..

Tony eut du mal à continuer, sachant très bien que son annonce allait dévaster son homme. Il ravala un sanglot, essayant de reprendre un peu de courage. Steve caressait tendrement les cheveux grisonnant de son mari, tentant de le mettre a l'aise.

- je suis allé faire des analyses a l'hôpital pour savoir si tout allait bien... Et j'ai reçu les résultats ce matin...

Il sentit les bras de Steve se resserrer sur son corps. Le blond commençai a comprendre que la suite ne lui plairait pas.

- Et alors ? Elles disent quoi...? Murmura faiblement le blondinet.

Un silence s'installa entre les deux leaders. Tony essayait de rassembler le maximum de courage qu'il pouvait et Steve le câlinait tendrement.

- Il me reste ... Il étrangla un sanglot. Il me reste 2 mois... 2 mois a vivre Steve...

Steve cacha sa tête dans le creux du cou de son homme. Le brun sentit son épaule se mouiller légèrement et il ne réussit pas à contenir les larmes qui menaçaient de couler depuis le matin même. Steve releva doucement la tête, le visage baigner de larmes. Il lui fit un maître sourire, qui se voulu réconfortant avant de parler.

- Alors ça sera les 2 mois les plus formidables de ta vie... Je t'aime... Dit il en embrassant tendrement le front de Tony.

Iron man ferma les yeux, profitant simplement du contact. Il avait si mal, il allait quitter Steve dans deux mois.. il allait mourir sans avoir pu vivre la vie qu'il aurait voulu : dans un chalet loin de tout, Steve a ses côtés, une petite fille et un petit garçon qui couraient dans le jardin...

- Je t'aime tellement mon amour... Murmura Steve avant de l'embrasser comme si c'était la dernière fois.

Deux mois s'étaient écoulés et Steve était debout devant la pierre tombale, où on pouvait lire : Tony Stark-Rogers. Un héro et un mari. À jamais dans nos cœurs.

Une larme s'écoula sur la joue de Steve et il déposa lentement le bouquet de neufs roses rouges.

- Je t'aimerai toujours Tony... À jamais... Je t'aime...

_____________________________________

Hey hey hey !

J'avais promis dans l'os précédent que ce serait un os plus joyeux aujourd'hui !
Bah j'ai failli a ma tâche ( ⚈̥̥̥̥̥́⌢⚈̥̥̥̥̥̀)
Désolé ?
En vrai, j'ai regardé des vidéos et ça m'a donnée Envie d'écrire !

Bon promis le prochain c'est plus joyeux !

Sur ce,
A bientôt !

~LWL ❄️

Recueil One Shot MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant