OS #4

406 28 5
                                    


Tony se réveilla, emmitouflé dans le drap de soie de son lit. Il pouvait sentir la chaleur du corps encore endormi de son petit ami, calé contre le dos du brun. A cet instant, Tony se maudit de devoir se lever et de ne pas pouvoir profiter du moment encore un peu, mais il avait prévu quelques choses pour l'anniversaire de son blond. Parce que, oui, aujourd'hui, c'était le 4 juillet 2020 et Tony avait bien l'intention de faire de cette journée, la plus belle que Steve n'ai vécu.

Il se retira du lit, prenant soin de ne pas réveiller son amant et prit la direction de la cuisine. D'habitude, ce n'est pas lui qui s'occupe de préparer le petit déjeuner mais aujourd'hui, comme chaque année, Tony préparerait des œufs brouillés avec du bacons ainsi qu'une assiette de pancakes aux sirops d'érable. Il pressait même des oranges pour faire un petit déjeuner parfait pour son petit ami parfait.

En arrivant dans la cuisine, Tony se mit directement à cuisiner, commençant par préparer la pâte pour les pancakes. Après un certain temps à s'agiter derrière les fourneaux, le brun finit enfin la confection de ce petit déjeuner, le disposant sur un plateau. Il disposa également à côté du verre de jus d'orange, une tasse de café au lait et un petit bout de papier où Tony avait écrit de son élégante écriture : "Je t'aime Sunshine". Tony attrapa le plateau dans ses mains, se dirigeant vers la chambre qu'il partageait depuis maintenant 5 ans avec son blondinet. Il arriva à l'entrée dz ceci et il passa simplement la tête pour vérifier si Steve dormait encore et comme chaque année, Steve était encore emmitouflé dans les draps. C'était bien le seul jour, en plus de l'anniversaire de Tony, où Steve s'autorisait à trainer au lit. Tony sourit tendrement et s'avança vers le lit, déposant le plateau sur sa table de chevet. Il s'assit sur le lit, posant sa main sur la hanche de Steve.

- Sunshine ? Faut se réveiller, je t'ai apporté le petit déjeuner

Steve grogna légèrement, se tournant vers Tony. Il sourit légèrement en ouvrant les yeux et son regard bleuté tombant sur son amant.

- Hey Honey... Murmura Steve d'une voix rauque.

- Hey Stevie ! Bon anniversaire, Sunshine

Un sourire s'étira sur les lèvres de Steve, ce qui fit sourire Tony. Le blond se redressa légèrement, allant chercher les lèvres de son génie pour un doux baiser. Tony posa sa main sur la joue du Captain, se reculant légèrement après avoir profité pendant quelques secondes des lèvres légèrement sucrées de Steve.

- Je t'ai apporté à manger !

- tu reste avec moi ?

Le brun n'avait pas prévu de rester manger avec le blond, étant donné qu'il devait terminé de préparer sa surprise.

- J'ai une dernière chose a faire avant de pouvoir passer ma journée entière avec toi. Dit il en lui embrassant la joue. Profite donc de ce moment tout seul !

Steve ria doucement, attrapant Tony dans ses bras, le faisant basculer sur le lit. Steve se retrouva au dessus de son amant. Tony ria, levant les yeux au ciel.

- Steve, c'est pas le moment de jouer l'enfant ! Je dois terminer quelque chose...

- mais je veux que tu restes... Dit alors le surhomme en faisant la moue.

Steve savait pertinemment que Tony ne résistait jamais longtemps a cette moue. Pourtant aujourd'hui, Tony ne céda pas. Steve finit par le lâcher à contre cœur, se mettant assis confortablement contre la tête de lit. Tony se leva, prenant le plateau et le mettant a la hauteur de Steve. Il se pencha une dernière fois vers les lèvres de son petit amie, lui murmurant quelque chose.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil One Shot MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant