~~Présent~~Vaisseau~~
-"Nous serons sur Terre dans quelques jours." Affirma le roi.
-"Tu es certain que c'est une bonne idée ?" Demanda Helena incertaine.
-"C'est la solution la plus simple."
-"Certes, mais il y en a d'autres. D'autres qui n'incluent ni Kai ni Diana." Répliqua t-elle.
-"La décision est prise Helena. Un point c'est tout."
-"Évidement, tu ne prends jamais la peine de demander l'avis des autres." Lâcha la reine.
-"Non, effectivement mais je suis le roi et l'avis des autres ne m'intéressent pas."
-"Alors je préférais de loin le prince que tu étais. Et je suis déçue de voir qu'il a été replacé par la personne que tu es." Dit-elle.
Elle lui lança un regard en biais avant de sortir de la pièce.
~~Chambre de Diana~~
-"Tu ne comptes pas reparler de la nuit dernière je me trompe ?" Interroga Kai qui connaît déjà la réponse.
-"Non, effectivement. Tu es vraiment perspicace bravo." Répondit-elle en souriant.
Il sourit à son tour.
-"Au moins tu souris."
-"Bon parlons de toi maintenant." Dit-elle avec un sourire.
-"De moi?"
-"Oui, de toi et de ton futur mariage."
Il roula des yeux.
-"Il n'y aura pas de mariage." Lâcha t-il, étonnement sûr de lui.
-"Comment ça ?" Diana n'était pas sûre de bien comprendre. "Tu comptes désobéir aux ordres de notre père ?"
-"Techniquement parlant, ce n'est pas mon père." Répliqua t-il. "Et puis tu sais que j'adore désobéir."
-"Alors tu comptes faire quoi ?"
-"J'ai ma petite idée mais je ne peux rien faire tant qu'on ne sera pas sur Terre." Répondit il simplement.
-"Tu peux être un peu plus précis ?" Lui demanda sa soeur.
-"Je suis sûr que la Kryptonienne ne voudra pas se marier non plus alors c'est avec elle que tout va se jouer."
~~Terre~~Catco~~-"Excusez-moi, excusez-moi." Dit Kara en essayant de passer entre les journalistes affolés autour d'elle.
Elle atteint enfin le bureau de James où elle vit un homme entrain de fouiller dans les papiers.
-"Qu'est ce que vous faites ici ?" L'interroga t-elle.
Il leva la tête vers elle.
-"Je pourrai vous poser la même question" Répliqua l'inconnu avec une assurance déconcertante.
-"C'est vrai. Je m'appelle Kara."
-"Je suis Jake." Dit il en souriant.
-"Vous n'êtes pas d'ici" Affirma t-elle. "Je ne vous ai jamais vu."
-"Effectivement, je viens de très loin."
Il lui sourit avant de partir.
~~Vaisseau~~
-"Diana ? Ma chérie on a à te parler. C'est très important." L'informa Helena.
-"Qu'est ce qu'il se passe ?" Pourquoi ses parents voulaient lui parler à elle et uniquement à elle ?
-"Je me doute bien que ton frère ne compte pas se marier et je suis pratiquement sûr qu'il te l'a dit." Affirma Peter.
-"Oui, c'est vrai." Répondit elle.
-"Nous voudrions savoir quels sont ses plans." Lui dit sa mère.
Diana resta silencieuse. Trahir son frère? Ou mentir à ses parents?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Supergirl \\ L'héroïne et le prince
FanfictionMon-el est parti. Les Daxamites sont partis. Mais que se passe-t-il quand des Zamphiriens envahissent la Terre et que Kara se retrouve contrainte de passer un accord avec les ennemis des envahisseurs les Axarites?Que se passe-t-il lorsqu'elle doit é...