L'invasion partie 2

331 13 1
                                    

~~Vaisseau Axarite~~

-"Heureusement que t'as développé une immunité au plomb sinon tu n'aurais pas pu venir !" S'exclama Diana en entrant dans la pièce.

-"Quel dommage." Souffla Kai.

-"Bon sérieusement, c'est quoi le problème ?" Demanda-t-elle.

-"Il n'y en a pas."

-"Alors pourquoi est ce que tu es de mauvaise humeur depuis qu'on est partis ?" Interroga Diana.

-"C'est juste que.." Il fit une pause. "Il y a un truc bizarre dans cette histoire."

-"Un truc bizarre ?"

-"Oui, papa a déjà été faire ce genre de chose pleins de fois et jamais il ne nous a obligé à venir.
Alors pourquoi cette fois oui ?"

-"Pour changé, parce qu'il voulait qu'on voit ce que c'est." Dit-elle. "Ne cherche pas de problèmes ou il n'y en a pas Kai."

Il lui lança un regard qui voulait dire "J'ai l'air convaincu ?".

-"De toute façon, s'il y a un truc foireux derrière tout ça on va vite le savoir." Lacha Diana.

-"Sûrement."

~~Terre~~

-"Euh...on a un léger problème." Dit Winn.

-"Qu'est ce qu'il y a ?" Demanda Kara.

-"Les aliens descendent sur Terre." Répondit Winn.

-"Prévenez les forces de police et préparez vous à vous battre." Ordonna J'onn.

~~Vaisseau Axarite~~

-"Vous vouliez nous voir ?" Demanda Kai.

-"Oui." Répondit simplement Peter.

-"A propos du contrat que nous voulons passer avec la Terre." Précisa Helena.

-"Un contrat de mariage." Expliqua leur père.

-"Un contrat de mariage ?" Interroga Diana. "Entre qui ?"

-"Entre Supergirl et toi Kai." Répondit leur mère.

-"C'est une blague ?" Lacha Kai.

-"Nous avons l'air de blaguer ?" Dit Peter.

-"Non, justement."

-"Si Supergirl accepte vous vous marrirez, c'est très simple." Répliqua le roi.

-"Et elle acceptera, pour sauver sa chère planète." Clarifia Helena.

-"Évidemment, un mariage." Dit Kai. " Je ne sais même pas pourquoi ça m'étonne."

Il sortit de la pièce en trombe.
Diana le rattrapa dans le couloir.

-"Kai !Attend !" Cria-t-elle.

Il se retourna brusquement vers elle.

-"Quoi ?" Demanda-t-il visiblement en colère. "Non, tu sais quoi ?Ne réponds pas, j'ai juste envie d'être seul."

Il la laissa seule dans le couloir.
Diana souffla avant de retourner voir ses parents.

-"Comment il va ?" Demanda la reine.

-"Vous êtes sérieux ?" Dit-elle. "Ses parents biologiques l'ont abandonné et maintenant vous vous servez de lui pour vos affaires !"

-"Diana s'il te plaît." Dit son père.

-"Non, il a raison d'être en colère et je le suis aussi." S'exclama-t-elle.

-"Il peut être en colère si ça lui chante ça ne changera rien à ce contrat." Dit Peter.

Diana souffla avant de quitter la pièce de la même façon que son frère plus tôt.

A suivre

////////////

Supergirl \\ L'héroïne et le princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant