Chapitre 7

254 18 2
                                    

« - Désolé, j'aurais pas du dit Taylor en sortant subitement de la salle de bain. »

Que vient-il de se passer ? 

—————————————

PDV Taylor :

J'aurais pas du faire ça, je suis son baby-sitter. Je dois à garder. Pas tomber amoureux d'elle. J'avoue que ce n'était pas déplaisant, mais elle n'a pas trop dû apprécier. Après être partit de la salle de bain je l'ai vu monter dans sa chambre les larmes aux yeux. Je m'en veux un peu de l'avoir faite pleurer. Je m'en veux même beaucoup, c'est vrai que quand je la vois je ressens plein de choses. J'aime son rire, ses cheveux, ses yeux, sa bouche. Tout. J'aime son caractère, parfois de merde. Parfois d'ange. J'aime tout chez elle. Merde je suis amoureux.

PDV Ashley :

Pourquoi est-il partit ? N'a-t-il pas apprécier ? J'ai trouvé ce baiser intense et passionné. J'ai beaucoup aimé mais apparement pas lui. Je ne dois pas m'attacher, c'est simplement mon baby-sitter. Mon baby-sitter ouais. Pourtant j'aime ses yeux, ses cheveux, son caractère. Tout j'aime vraiment beaucoup de chose chez lui. Il peut-être chiant comme adorable. Il peut-être un ange comme un démon. Et c'est tout ça que j'aime. Au mon dieu je crois que je suis amoureuse.

————————————

Hey ❤️ !

Je sais que ce chapitre est court mais ne vous inquiétez pas c'est fait exprès. C'est un peu la qu'on voit ce qu'il ressente l'un pour l'autre. Donc j'espère qu'il vous a plu et que vous me donnerez vos avis en commentaire. A la prochaine mes p'tit chats 🐱 !

- E.S ❤️

Mon baby-sitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant