Ça y est !!! Les vacances d'été approche un grand pas je suis tellement Apaiser et très content. Shikadai,chouchou,namida,boruto,denki et moi nous allons partir en camping à la compagnie kaminarimon. Enfin arrivé la-bas nous installent les tantes et nous faisons les groupes.
GROUPE 1 : Namida et boruto.
GROUPE 2 : chouchou et Denki.
GROUPE 3 : shikadai et inojin
Il en avait qui n'aimait pas la décision choisie pour les groupe moi je suis surtout heureux de ce choix merveilleux. Moi et shikadai trop bien.
Boruto : super je serai avec cette pleurnichard.
Denki : super je serai avec cette goinfreuses.
Inojin : ( yeeees je serai avec mon shikadai je plus beau jour de ma vie Hiiiiiiiiiiiii)
Après les groupes choisis et les râleurs entendu on a décidé de faire des truc chaque un de notre côté. J'ai bien sûr invité shikadai à se promener avec moi il n'a pas refusé et de toute façon il avait rien prévu de faire aujourd'hui.
Inojin : salut shikadai t'a prévu de faire quelle que chose ? J'allais te proposé de venir avec moi se promener dans les bois.
Shikadai : oh salut non j'ai rien de prévu et puis c'est relou de faire un truc tout seul mais bon je ne vais pas dire non à mon meilleur ami alors je vien avec toi.
Comme par hasard il vien toujours me parler avec cette air blazer.
Inojin : je vois que t'es toujours aussi blazer d'la vie quand tu parle. T'es surtout mignon avec cette air la.
Shikadai : *rougi* ah bon tu...tu trouve que je suis mignon ?
Inojin : *rougi aussi* euh oui enfin oublie se que je vien de dire on y va ?
Shikadai : oui (alors il me trouve mignon je suis sur qu'il a des sentiments pour moi ça ne fais aucun doute)
Arrivé dans les bois nous marchons,nous parlons de tout et n'importe quoi un moment j'ai qu'une envie c'est de lui donner la main je me sentais tellement bien quand j'étais près de lui il est craquant pour de vrai je rougissais même quand t'il me regarder.
Shikadai : c'est la première fois que tu marche dans les bois inojin ?
C'est pas vrai je l'ai donné la main il tellement mignon je pouvais pas m'empêcher.
Inojin : euh oui j'ai comment dire un peu peur. ça ne te gênes pas si je te donne la main ?
Shikadai : non tkt fait comme tu veux ça ne me gêne pas. ( merci inojin d'avoir fait le premier pas à ma place)
Moi et shikadai nous marchons longtemps en nous donnant la main. On c'est assis sur un arbre on a discuté.
Inojin : tu veux jouer à action ou vérité ?
Shikadai : pourquoi pas je commence action ou vérité ?
Inojin : action ( j'aurais jamais du lui proposé ce jeu )
Shikadai : embrasser moi ( si il le fais c'est qu'on est compatible)
Inojin : je n'sais pas sur
Shikadai : allez fais le pour moi
Inojin : bon d'accord si tu insiste.
Moi et shikadai avons commencé à nous embrasser ces baiser étais si tendre, sincères et profond personne ne nous voient on était tranquille. Je le sairai
Encore plus et lui aussi. Notre baisers durent longtemps. Je panser même qu'il durait éternellement. Après ça on est tout deux rentre pour aller manger on a rien dis à nos copin. On s'est promis que notre relation devrait rester secret. Moi et shikadai rentré dans notre tante. On s'est embrasser et je me suis endormi sur shikadai il me tenais si chaud que je ne voulais plus le lâcher là. Je n'oublierai jamais cette nuit.