Introduction

10 1 0
                                    

Depuis des générations et des générations les Nekos et les Werewolfs se fonts la guerre, pourquoi me diriez vous? Bah cela m'a l'air plutôt simple à comprendre dans un clan il y a des demis- chats et dans l'autre il y a les demis-loups bon bien sûr il y a des alliances comme le clan des kitsunes et le clan des lynx mais c'est pas le centre de cette histoire.

Cette année les demis chats vonts élire une nouvelle commendante nommé Poussière, une jeune chatte aux yeux bleus ciel au poil long gris et blanc et avec des longues chaussettes arrières noires et la queue noire.

Pour être sûr qu'ils onts faits le bon choix ils emmènent la ou le nouveau commandant dans une ruine et le fait toucher un pilier gorgée d'énergie, si des rayures bleues turquoise apparaissent sur son visage ou une autre part cela veut dire qu'il mérite d'être un chef respecté, si au contraire rien ne se produit cela veut dire qu'il ne mérite pas ce poste..

Ces rayures leurs permettent non seulement de savoir si il est chef mais en plus sela décuple ses capacités par exemple:

-ces griffes deviennent plus longues, plus aiguisées et deviennent plus dures

- ils sautent plus loins

- ils onts plus de force

Mais par contre ils onts également des inconvénients par exemple

-ils couleront si ils doivent nager

- ils ne peuvent plus avoir d'enfants (pas qu'ils deviennent vierge mais c'est juste pour pas qu'il se déconcentre dans leur travail)

- ils sont dans l'obligation d'aider tous types de problèmes et sonts obligés de monter la guarde au bord du territoire avec des camarades.

-les rayures sonts malgré tout l'endroit le plus sensible donc interdiction de frapper à cet endroit là (sauf pour l'ennemi bien sûr c'est pour se défendre/ attaquer)

Poussière à réussie à avoir ce poste et pour couronner le tout ils lui mirent un masque qui vient d'être crée pour la protéger des attaques adverses, à partir de ce moment là elle à un lourd fardeau à porter, la Poussière du passé ne doit plus exister maintenant je suis chef et je dois être à la hauteur...

Du côté des Werewolfs ils onts également élus une nouvelle chef nommé Tourmaline une jeune louve blanche aux yeux gris mais elle est sans pitié... cela ferait d'elle une très bonne chef pour les Werewolfs le dernier chef se fesait pipi dessus à chaque fois que les Nekos attaquaient..

Mais bef passons

Les Werewolfs eux pour élire le/la chef ils lui font passer une épreuve de survie ce que Tour' réussit avec brio. Les Werewolfs lui onts également donné un masque pour la protéger.

Un jour d'automne, il fesait froid mais pas trop.... les feuilles rouges et jaunes tombaient et Poussière fit une ronde autour du territoire comme à son habitude, il y avait des feuilles mortes partout sur le sol qui était mouillé à cause de la pluie d'hier.

C'est là que elle vu une tache blanche au loin... trop grande pour être un chat de son clan... et en se rapprochant elle apperçu un masque cachant le visage de l'énorme louve qu'elle aperçoit au loin...

Un combat s'engagea aussitôt chef contre chef pour être honnête elle ne s'attendait pas à un tel combat dès le début de son règne d'un coup elle se sentie tomber et la plus rien.... le noir complet et le silence.... est-ce qu'elle est morte? Non... elle à mal à son épaule et à sa patte arrière donc non elle n'est pas morte et puis elle entend la respiration lourde de la louve juste à côté de elle... elle n'est pas morte elle à juste perdu connaissance...

À suivre au chapitre 1

Écrit par ElDragon3
620 mots

Les ruines de la paix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant