Chapitre 2

13 0 0
                                    

PDV de Poussière

J'ai réussi à me relever malgré la forte douleur à l'épaule, à la tête et à la jambe... au début je voyais floue puis ma vision c'est de mieux en mieux éclaircie. J'ignorais totalement ou j'étais tous se que je pouvais voir était mon adversaire à côté de moi qui me m'observait. Je mis ma main sur mon visage pour me gratter l'œil et je remarque que la moitié de mon masque c'est brisée ce qui me laisse d'autant plus vulnérable face à lui... non attends je dit des bêtises c'est UNE alpha!!! Je la reconnais, je m'en souviens c'est le démon blanc dans notre clan c'est la plus redoutée personne n'a réussi à lui échapper!!

La louve: Ah! T'es enfin réveillé sa fait 30min que j'attend!

Pouss: tu à attendu que je me réveille pour me tuer? C'est bien... t'es pas une lâche au moin.

La louve: Nan mais ! Je te le permet pas je suis une alpha je te signale! Et nan je vais pas tuer...

Pouss: ah? Et pourquoi ça?

La louve: tu vois le trou dans le mur qu'il y a juste là?

Pouss: oui

La louve: je suis trop grande pour passer à travers donc peux être que toi tu peux...

Pouss:... pourquoi je devrais le faire ?

La louve: tch.. tu as une autre solution pour partir ?!

Effectivement on était fait comme des rats il n'y avait ni plafond, ni porte ni quoi que se soit pour partir... bon je pense que je n'ai pas le choix...

Je me suis aussitôt changée en chat pour passer à travers le trou...bien sûr je l'ai insulté de tous les noms à près tout c'est elle qui nous à mits dans ce pétrin !

De l'autre côté il fesait noir mais vraiment noir et à côté du passage il y avait un interrupteur que j'ai actionné et le passage que j'ai utilisé c'est d'un coup levé laissant passer le démon blanc et en passant la salle c'est allumé et on pouvait voir une sorte de crystal d'énergie moi et le démon on a juste croisé nos regards et on est partis toucher le crystal car... bah on avait envie de le toucher...d'un coup une voix robotique c'est mise à parler.

Voix: Bonjour vérification des identités...

Démon B: qu'est-ce que!

Voix: vérification terminé bienvenue Tourmaline et Poussière nous allons vous débloquer le prochain test

Pouss: ! Tu t'appelles Tourmaline !? Drôle de nom...

Tour': on en parle du tien....Poussière

La porte de derrière c'est ouverte et on a continué notre route nous amenant dans une salle un peu plus grande, un petit trou à peine utilisable pour moi et une sorte de grande carte digitale en haut...et une fois que nous sommes entrés au milieu de la salle la porte derrière nous c'est refermé

Tour': bon on fait quoi?...

Pouss: ben je suppose qu'il faut que je m'aventure à l'intérieur du mur...

Tour': la carte représente sûrement la route à suivre à l'intérieur..

Pouss: nan jure...

Après être passé à l'intérieur et avoir écouté Tour' au doigt et à l'oeil j'ai réussi à passer de l'autre côté et à actionner un interrupteur comme avant et sa à ouvert une porte sur le côté et sa à bien sur éclairé la pièce et j'ai pu apercevoir que cette pièce contient une table avec de la nourriture dessus et... un panier pour chien... bon je veux bien que l'on dise que les chats dorment partout mais là... c'est pas juste...Tour' viens juste d'arriver et j'ai remarqué que bon même avec un masque quelqu'un qui à des étoiles dans les yeux se remarque! Et j'ai pas pu m'empêcher de laisser un petit sourire sur mon visage en voyant sa tête! Enfin plutôt imaginer sa tête!

On a ensuite de sitôt commencer à manger et après elle est partie se coucher bien sûr on à éteins la lumière et... elle c'est endormie très vite d'ailleurs en 15min chrono!
Elle est mignonne quand elle dort... mais son oreille ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable de cet acte.... j'ai envie de réparer mon erreur juste en enlevant les traces de sang... je me suis approché discrètement sans faire de bruit et je lui ait juste fait 2 caresses au niveau du dos... oh mon dieu c'est terrible doux... j'ai envie de continuer.. Non! Concentre toi! Il faut regarder son oreille... mais attend pourquoi je veux la soigner !? Je dois la tuer!! Pour mon honneur ! Non! Sa ne se fait pas de tuer quelqu'un qui dort... mais là... c'est le démon blanc.... mais elle m'a aidée... et je sais pas combien de temps on va rester ici... mieux vaut la soigner au cas ou... mais dès que on sortira de cet endroit alors là aucune pitié !! J'ai pas intérêt à me familiariser avec elle...

J'ai donc de ce pas manipuler un peu son oreille pour voir si la blessure est prof-

Je remarque que d'un coup que Tourmaline vient tout juste d'ouvrir un oeil et elle me regarde. Par peur j'ai fait un bond en arrière et en 3s je me suis retrouvée de l'autre côté de la pièce !

Pouss: Pardon !! Je voulais pas... enfin c'est pas se que tu crois!!!

Écrit par ElDragon3
959 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les ruines de la paix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant