C'est à ce moment là qu'il commença à avoir des doutes...
Après leur victoire contre Ultron, le capitaine avait tenu à leur faire un discours.
Ils étaient donc sur le toit de la tour Avengers avec un capitaine qui ne faisait que causer. Tony, comme à son habitude, ne l'écoutait pas jusqu'à ce qu'un passage du speech ne retienne son attention...- Je voulais aussi vous dire comme vous êtes tous si important pour moi, dit le capitaine
Pendant cet aveu, il chercha le regard de Tony. L'intéressé s'en rendit compte et soutint son regard... Mais quand Steve parla de la place de l'équipe dans son cœur, Tony dut baisser le regard pour calmer l'étrange sensation qui naissait dans le bas de son ventre.
Cette nuit là, le génie ne ferma pas l'œil de la nuit. Beaucoup trop de question lui traversait l'esprit...
Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait bon sang ? N'était il pas Anthony STARK, grand séducteur de femme ? Et plus important encore, était ce vraiment de l'amour ?
Tony n'aimait pas ce qu'il ne comprenait pas et n'ayant jamais ressenti ça pour personne il ne savait même pas comment interpréter ses sentiments....Le lendemain, il essaya une nouvelle approche... Steve n'étant pas très démonstratif, il allait devoir la jouer fine.
Lorsque le milliardaire entra dans la cuisine, Steve le regarda discrètement mais Tony s'attendait à ce regard et le soutint ce qui fit instantanément rougir le capitaine.
En effet, le génie avait soigné son entrée, ce qui n'avait pas manqué d'attirer l'attention d'un certain soldat.Mais Steve était loin d'être bête et se douta que quelque chose se tramait dans la tête du scientifique.
Aucun des deux n'était dupe quant au questions de l'autre, ce qui fit naître un véritable jeu de regards et de gestes échangés.
Ce fut le milliardaire qui en fut le premier protagoniste en allant s'asseoir très près du capitaine, juste assez pour l'effleurer quand il bougeait mais pas trop pour ne pas être suspect. À chaque fois qu'il prenait quelque chose à manger il prenait un malin plaisir à effleurer le capitain d'une manière... Pour le moins significative.
Le soir même, se fut Steve qui engagea la danse... Il s'assit dans le canapé et fit mine d'être captiver par le journal que lisait Tony. Pour cela il passa sa tête juste au dessus de l'épaule du scientifique qui rougit immédiatement.Ce jeux aurait pu continuer longtemps mais seulement, la vie n'est pas toujours tendre...
......................................................................Voilà, c'est la fin du premier chapitre (oui je suis méchante)
C'est ma première écriture sur Wattpad donc soyez indulgent 😅et donnez moi vos avis dans les commentaires...
White arrow
VOUS LISEZ
Amour interdit
FanfictionCeci est une fanfiction de stony... ! Homophobe demi-tour ! Je rappelle que les personnages ne m'appartiennent pas, je suis juste trop fan ! Bonne lecture White arrow