Pourquoi Lui ?

3.4K 166 34
                                    

Un matin, Steve vint toquer à la porte de Tony. Celui ci, encore à moitié endormit vint lui ouvrir la porte.

Qu'est ce qu'il est mignon les cheveux ébouriffer, pensa le capitaine

Mais il se ressaisit, non sans avoir rougit, avant de communiquer à l'ingénieur la vraie raison de sa visite.

- On part en mission, Tony, dit Steve
Rendez vous sur le pont dans une demi heure... Un peu plus habillé ajouta t-il

Et le capitaine tourna le dos à un Tony ahuri en étant très fier de son coup
                           ..............

Dans le jet qui les emmenaient vers New York, le capitaine leur fit une récapitulation de leur but. Tony n'écoutait que d'une oreille, bien plus dérangé par la présence du soldat qu'il n'aurait bien voulut l'admettre.

Depuis la victoire contre Ultron, Steve occupait une bonne partie de ses pensées... Ce fut certainement la pire erreur de sa vie.

Les avengers entamèrrent le combat contre ce qui semblait être des robots, ceux d'hydra à en croire leurs symboles et design. Ils se battirent de toute leurs forces mais un seul moment d'inattention vint tout faire basculer... Le capitaine se battait sur le toit d'un immeuble et fut donc assez proche pour entendre un cri de douleur sortant de la bouche de Tony. Et effet, celui ci avait manqué d'attention un moment, se laissant aller à la contemplation du soldat et c'était pris un bon coup de point qui lui arracha un cri. Ce même cri qui fit perdre sa concentration au super soldat. Le milliardaire n'eut que le temps de voir le bras d'un des robots transpercer le corps parfaits du symbole de l'Amérique. À la vision de tout se sang il se sentit défaillir, refusant de croire à ce qu'il avait vu.

Mais la réalité finit par le rattraper...

- Steve ! Hurla le scientifique
Il venait de se réveiller en sursaut paniquer par la dernière vision qu'il avait eut du capitaine.

La main rassurante de Natasha vient se plaquer contre son torse pour l'obliger à se recoucher. Il essaya de se débattre mais remarqua à son grand mécontentement qu'il était relié à toutes sortes de machines... Hôpital fut le premier mot qui lui vint à l'esprit.

- Calme toi Tony, dit Natasha
Tout va bien.
Bien sûr que non ça n'allait pas !
- Où est Steve ? Grogna le milliardaire

Elle ne répondit pas, ce qui acheva les nerfs du milliardaire pourtant déjà bien entamés. Il se leva d'un bond arrachant ainsi tout les fils relier à son corps, mais il n'en avait que faire... Toutes ses pensées étaient tournées vers un seul homme.

- Tony n'y vas pas ! S'écria l'espionne

Mais s'est à peine si il entendit le son de sa voie. Le scientifique courra à se briser les jambes, celles ci semblait être animées par une volonté propre.

C'est alors qu'il le vit, celui qui occupait ses pensées depuis si longtemps, son beau soldat.
Il était là, dans une chambre aseptisé.
Son magnifique corps meurtri par le bras de ce foutu robot, maintenu en vie par toutes sortes de machines.
À cette vue, les jambes de Tony se dérobèrent sous son poids et il tomba à genou la tête entre les mains.

Natasha, qui était arrivée entre temps, posa une main sur son épaule et lui dit :

- Ce n'est pas de ta faute.
- Tu sais très bien que si, lui répondit il dans un souffle.

Plus le temps passait plus Tony se rendait compte de ses réels sentiments envers le soldat.
Il resta jour et nuit au chevet du capitain. Il oublia jusqu'à sa propre santé, il ne pouvait pas détourner les yeux une seconde de peur que son soldat s'éteigne. Donc il resta là, guettant un signe que celui ci allait bien. Mais quand se signe fit son apparition, le milliardaire avertit le personnel de l'hôpital et s'en alla. Il mit la capuche de son sweet et ne resta dans l'entrebaillement de la porte qu'assez longtemps pour voir le regard bleu glacier dont il avait tant rêvé. Le scientifique s'enfuit avant d'avoir put s'abandonner dans ce regard plein de doutes.

De son côté, Steve se débattit comme un diable en hurlant le nom de celui qui venait de le laisser. Il le fit avec tellement de force que le personnel médical décida de lui injecter une forte dose de sédatifs. Le capitaine perdit connaissance avec un seul nom sur les lèvres :
- Tony...
                     ................

Le retour du soldat à la tour des avengers se fit en grandes pompes mais celui ci n'avait pas le cœur à la fête. Le seul homme qu'il désirait vraiment voir ne lui avait pas rendu visite... Même pas une seule visite...
Il s'éclipsa discrètement de la fête et se rendit dans un coin moins bruyant pour demander à JARVIS (l'intelligence artificielle de la tour) où était Tony.

- il est dans son atelier... Mais il ne désire pas vous voir Capitaine Rogers, dit JARVIS

- Et bien moi je dois absolument lui parler, répliqua Steve

Quand il arriva dans l'atelier de Tony, celui ci ne le vit pas entrée, le milliardaire lui tournait le dos, occupé avec une énième machine.
Quand le capitaine posa une main sur l'épaule de Stark, celui ci fit brusquement volte face et lui attrapa le poignet qu'il écarta vite de lui.
Il soutint le regard du soldat. Steve trouva dans les yeux du scientifique une tristesse profonde mêlée à de la culpabilité, dans le sien on devait lire une profond incompréhension... Pourquoi Tony semblait il si triste et froid ? Tony brisa enfin le silence et lui dit d'une voie glaciale :

- Ne me touche ni ne m'approche plus jamais.

.............................................................
Bon ben c'est déjà la fin du deuxième chapitre !
J'ai voulu mettre un drama intéressant et j'espère avoir réussit...
N'hésitez pas à partager votre avis pour que je puisse m'améliorer !

White arrow

Amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant