Quand Les Cloches Sonnent...

1.7K 86 9
                                    

Cette journée était censé être normale. Enfin, il est vrai que le mariage était prévu pour dans un mois et demi mais les deux fiancé s'aimait comme jamais. Aucun problème du côté relationnel, justement, ils se seraient les coudes car l'avenir ne leur feraient probablement pas de cadeaux.

En effet, leur fille allait être la première enfant née de deux pères ce qui allait faire d'elle une curiosité scientifique. Tony avait une idée derrière la tête, une idée qui ne serait pas très bien vue.

Malgré cela, le milliardaire était décidé à en parler à son homme :

- Stevie ? Demanda t-il en entrant dans leur chambre.

- Moui...? Répondit le soldat qui venait de lever la tête de son cahier de dessin.

- Tu peux t'asseoir deux minutes ?

Cette simple phrase creusa un plit entre les sourcils de Steve. Il se redressa. Tony prit une grande inspiration et se jeta à l'eau :

- Écoute, j'ai bien réfléchis et je crois que nous devrions partir, pour nous mais surtout pour notre fille.
Sinon, elle devra grandir en étant dévisagée par tout les passant, en étant une cible à l'école,... Je ne veux pas de cette vie pour elle.

- Mais enfin Tony, pour aller où ? Demanda Steve, qui, entre temps, c'était levé toujours accompagné du pli entre ses sourcils qui témoignait de son inquiétude.

- Steve, l'argent n'est pas un problème. Dis moi où tu veux habiter et j'y ferais construire notre maison, déclara l'ingénieur, extrêmement sérieux.

- Tony, je...

Le capitain n'arrivant pas à s'exprimer il embrassa amoureusement son Tony. Même si ils adoraient parler de tout et de rien, ils pouvaient se comprendre d'un simple baiser.

C'est tout ce que j'ai toujours voulut, Tony. Toi et moi contre le reste du monde, pensa Steve.

Il sourit en pensant que leur fille fera partie de ce joli plan.

- Nous trois contre le reste du monde, pensa Steve mais cette fois, à voix haute.

- Oui Steve, nous trois.... Murmura Tony avant de s'endormir dans les bras de son capitain.

En effet, Tony, insomniaque par définition, dormait encore moins depuis l'arrivée du projet. Si l'ingénieur dormait deux heures, Steve pouvait s'estimer heureux.

Alors le super soldat le laissa à son sommeil, il s'allongea doucement dans le lit et tira la couette sur leurs deux corps. Au bout d'un moment, Tony lâcha un petit ronflement adorable, qui fit sourire Steve.

...........

- TONY ! STEVE ! hurla Bruce, à travers le baby Phone qu'ils avaient installés, RAMENAIENT VOUS TOUT DE SUITE.

Les deux hommes se réveillèrent en sursaut, complètement perdus. Heureusement, ils reprirent leurs esprits, s'habillèrent en vitesse et accoururent dans le labo.

Quand ils arrivèrent, ils virent une image qui resta à jamais gravé dans leurs mémoires.

Bruce était debout au milieu de la pièce, tentant de bercer... Leur fille.

Steve et Tony s'approchèrent, les larmes aux yeux et croisèrent pour la première fois les grands yeux verts de leur fille.

Tandis que Steve prit délicatement leur fille, l'ingénieur pencha son visage baigné de larme au dessus de son épaule et murmura :

Amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant