Qui Sera La Nouvelle Reine ? (I)

2.3K 101 17
                                    

1

Seijuro avait le regard posé sur les décorations peintes par-dessus le bois de chêne qui avait été utilisé pour faire les deux portes qui servaient d'accès à la salle de trône.
Ne faisant aucun geste, le jeune homme semblait attendre qu'on lui fasse une ouverture pour pouvoir pénétrer dans la pièce qui se trouvait derrière les murs. Aucun garde n'était présent à ses côtés, la plupart étaient avec le roi qui leur annonçait quelque chose d'important pour l'avenir du royaume et de son unique descendant.

- Comme vous le savez, un espion du royaume voisin à tenter d'assassiner le prince la nuit derrière. Il se peut que d'autres royaumes en profitent lors de la soirée de demain soir. Je vous ordonne donc de garder les yeux grands ouvert.
- Oui mon roi ! Répondaient les hommes aux ordres de leur supérieur pour ensuite sortir de la salle. En sortant, ils se mettaient en deux ranges pour ne pas bousculer le prince qui était au milieu du passage.

Akashi soupirait en voyant tous ses hommes sortir il ne comprenait pas ce que son père avait en tête. Il n'avait pas besoin de garde, il savait se défendre seul. Et le roi en avait eu la preuve la nuit derrière.
L'espion qui avait tenté de l'égorger avait eu la gorge coupée en deux. Seijuro avait réussi à prendre l'arme des mains de l'homme avec une grande facilité, il devait ce geste au chef de l'armée royal, Aomine, qui lui avait appris quelques techniques de défense.

- Entre mon fils.

Le jeune homme entrait enfin dans ce lieu qu'il n'appréciait guère, il ne sentait pas à son aise. Il avait cette impression que cet endroit n'était pas fait pour lui, mais pour un autre. Cela devait être dû à l'aura que dégageait son paternel qui ne lui faisait ressentir aucune confiance. Seijuro comparait son père au diable, au maître des enfers.

- Vous vouliez me voir père ?
- Les demoiselles ont répondu aux invitations, elles viendront toutes au bal de demain.
- C'est tout ce que vous aviez à me dire père ? Demandait le jeune homme en retenant un soupir.
- Non, parmi toutes ses jeunes filles tu devras en choisir une et elle sera ta future épouse.
- Comment ? S'exclamait le rouge en haussant le ton, surpris de cette annonce à laquelle il ne s'attendait pas.
- Ne monte pas le ton avec moi ! Tu es en âge de te marié et il est temps que tu te maries !
- Je ne veux pas d'une épouse ! Je peux bien gouverner seul !
- Hors de question !

Le prince ne disait plus rien, il fronçait simplement les sourcils et regardait son père d'un œil mauvais, cela ne semblait pas infecter le roi qui lançait un regard encore plus sombre que celui de son fils. Les deux Akashi restaient à se regarder ainsi pendant quelques secondes, puis, le plus jeune décidait de s'en aller, énerver de cette nouvelle. Il n'avait pas besoin d'une femme, il pouvait régner seul, et le souci des enfants ne le concernait pas, personne n'était au courant, Seijuro préférait les hommes, et seul son amant était au courant, son homme à tout faire, Kise Ryouta. Il n'y avait pas de sentiment, c'était juste des moments de plaisir, rien d'autre.

- Ryouta ! Criait le rouge en s'arrêtant devant la porte de sa chambre.
- Oui mon prince ? Demandait le blond en arrivant à pas de course.
- J'ai besoin d'un "massage", et tout de suite.
- Bien mon prince !

Les deux jeunes hommes entraient dans la chambre du prince, une chambre qui faisait la taille d'un appartement de nos jours. Fermant les portes à doubles tours, le rouge poussait son amant contre le matelas du lit et se mettait au-dessus de ce dernier, lui offrant un tendre baiser tout en commençant à déboutonner le chemise de l'idiot qui souriait bêtement.

Mon RoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant