2
- Mon prince, vous semblez ailleurs. Quelque chose vous préoccupe ? Demandait le blond en gardant sa tête contre le torse du prince qui caressait quelques mèches de sa chevelure d'or.
- Tu sais déjà ce qui me préoccupe, je t'en ai parlé hier matin.
- Avec vous mon prince, il peut avoir plusieurs raisons. Kise se redressait pour s'asseoir en tailleur sur le matelas, regardant le prince il ajoutait : Sans épouse, vous ne pouvez pas accéder au trône.
- Je le sais, mais je voudrais être une exception..
- Cette histoire vous travail beaucoup mon prince, essayer de vous détendre. Il embrassait une joue de son maître en entourant le cou de ce dernier avec ses bras.
- Ne joue pas à ça avec moi Ryouta..
- Je ne joue pas mon prince !Akashi avait un sourire au coin de ses lèvres, il dirigeait le blond pour qu'il se mette au-dessus de lui et qu'il fasse seul ce moment de plaisir. Le rouge n'avait qu'à donner de temps à autre des mouvements de bassin pour ordonner à Kise d'augmenter la rapidité de ses mouvements de hanches. La chambre avait des murs épais, bien isolé, personne ne pouvait entendre les gémissements qui devenaient des cris de la part du soumi, les deux jeunes hommes s'amusaient ainsi, ce n'était pas tous les jours, seulement quand le prince désirait oublier ses soucis d'hériter.
3
La journée avait été libre pour le prince, il n'avait pas eu à se rendre à ses cours qui étaient sur les fonctions d'un roi. Depuis son plus jeune âge, il se devait d'étudier l'histoire du royaume, de la famille royale, et de tout autre chose qui pour lui, ne faisait que perdre son temps. Alors, quand une journée comme celle-là se présentait, il sortait de l'enceinte du palais pour se rendre en forêt à cheval et se promener en compagnie du chef d'armée, Aomine.
- Daiki, pourquoi m'accompagnes-tu aujourd'hui ? D'habitude c'est un garde lambda..
- J'avais à vous parler mon prince.
- Hm, à quel sujet ? Il restait méfiant, les sujets du jeune homme étaient souvent liés aux femmes de la cour porteuse de gros poumons.
- Kise Ryouta.
- Ryouta ?
- Je.. Hum.. Il est votre homme à tout faire et.. Vous devez bien le.. Connaître..Akashi n'avait jamais Aomine dans cet état. La teinte du métis devenait légèrement rougi au niveau de ses joues, il ne comprenait pas ce comportement venant de sa part, un chef se devait de contrôler ses émotions, peu importe ce qu'elle était. Il se devait d'imposer le respect.
- Dépêches-toi.
- Je.. Je voudrais qu'il soit miens, je.. Je l'aime et..
-Ryouta n'a pas de poitrine comme tu les aimes..
- Ne vous moquez pas de moi !
- Daiki, tu devrais lui dire, je ne te dirais pas ce qu'il pense de toi.. Tu es chef d'armée..
- Je comprends mon prince..Seijuro décidait de retourner au palais une fois cette discussion terminée. Il devait se rendre dans la salle qui lui était donnée pour mettre la tenue de ce soir, mais avant cela, il se devait de sentir un autre odeur que celle du cheval.
- Prêt mon prince ? Demandait le blond en appliquant le produit sur la chevelure du rouge pour nettoyer sa tête.
- Je pense..
- Ne vous inquiétez pas ! Tout ira bien !Kise était une personne qui voyait toujours les choses du bon côté, Seijuro ne l'avait jamais sans son sourire, il se demandait bien comment un homme pouvait avec une telle énergie à lui seul. Ce n'était pas désagréable, mais ça cachait quelque chose. Le rouge se demandait bien ce que pouvait réellement penser le blond qu'il appréciait en tant qu'ami, après tout, ils se connaissaient depuis leur plus jeune âge.
Une fois que le prince était prêt, il se rendait dans la salle de bal, patientant que l'un des hommes du palais annonce son entrée, il attendait dans un couloir où personne n'avait accès. Il ne pouvait rien voir, mais pouvait entendre. Ses rires, et ses discussions entre ses princesses des autres royaumes, il était déjà agacé de ses voix de mouette.- Mesdames, le prince de Tokyo, Akashi Seijuro.
En haut des escaliers, le prince observait rapidement toutes les jeunes femmes présentes dans la pièce, elles avaient un physique banal, il ne trouvait pas que l'un d'entre elles était plus belle qu'une autre. Il n'était intéressé par aucune d'elles, et même si certaine semblait intelligente, elle n'avait l'air de s'être assez pour Akashi.
- Le bal peut commencer.
Intérieurement, Seijuro soupirait. Il devait choisir une demoiselle pour ouvrir le bal, il ne savait pas laquelle choisir. Mais il devait en prendre une pour que cette soirée se termine rapidement. Sans lui jeter un regard, il prenait la main de l'une d'entre elles et mettait une main sur une hanches prêt à ouvrir la danse. Mais quelque rire le faisait sortir de sa rêverie.
Quand ses yeux furent poser sur l'individu dont il venait de choisir au hasard dans la foule d'adolescente, il ne put détourner ses pupilles de celle de cet homme.- Je ne suis pas une princesse, prince Akashi, je suis le majordome de princesse Momoi. Expliquait le jeune homme en retirant la main sur ses hanches pour pouvoir retourner à sa place.
VOUS LISEZ
Mon Roi
Fiksi Penggemar❝ Il ne pouvait obtenir la couronne tant que la bague au doigt n'était pas mise. Il ne pouvait régner sur le royaume tant qu'il sera seul. Le prince devait choisir parmi tant de demoiselles, celle qui serait sa belle, sa reine lors de la soirée dans...