Chapitre 1 : Journée de merde

139 7 3
                                    


"Putain je suis au retard !!!" je viens de me réveiller et il est 8h15, les cours commence aujourd'hui a 8h et je suis pas foutu de me réveiller a l'heure, et puis bien sur ma mère c'est pas dit qu'il fallait peut-être me réveiller... de toute façon elle est incapable de faire quelque chose pour moi. 

Je cours de partout dans la maison, je m'habille avec mon éternel long sweet a capuche noir Kyo, mes collants résilles et mes doc-martin's, me maquille (du liner noir pour mettre mes yeux en valeur), quand ma mère me vois sur le point de sortir avec mon sac sur le dos elle tente de me convaincre d'aller me changer mais j'en ai rien a foutre de son avis (j'ai 16ans pas 10). Juste avant de quitter la maison et sous les remarques de ma mère, je caresse la tête de mon chat et quitte la maison le plus vite possible.

Je court dans la rue jusqu'à mon arrêt de bus, je vois le bus que je dois prendre sur le point de partir, je lève le bras tout en courant le plus vite possible... le bus s'éloigne le chauffeur ne m'ayant sans doute pas remarquer. J'arrive a coter de l'arrêt de bus essouffler, je sens que cette journée vas être merdique... je sort mon portable et met mes écouteur pour écouter Je cours de Kyo et marche vers mon lycée (vue mon retard je peux bien juste marcher je vais pas faire toute la route en courant t'as crus).

J'arrive enfin devant mon lycée, il est 9h et je rentre dans le lycée, je trouve ma classe, je toque a la porte et n'attend pas que le prof (sans doute un autre con) me dise d'entrer pour rentrer. Quand j'entre dans la classe tout les regards sont braquer sur moi, beaucoup rigoles sans doute a mon accoutrement, mais je remarque tout de suite que seul un élève ne me regarde et ne rigole pas, un mec roux, les yeux verts, des taches de rousseurs et un pull rouge, je l'avais jamais remarquer avant. 

Le prof visiblement irriter par l'agitation et mon comportement (comme d'habitude) me fais remarquer mon retard "en retard des le premier jour et en plus tu te fais remarquer par un accoutrement indécent et un comportement insolent" je le regarde sans aucune émotion et n'en a rien a faire de commentaire d'un vieux con comme lui, il abandonne et m'indique une table bien isolée comme je les aimes au fond a droite de la salle. Pendant que je m'y dirige j'ai le droit a des commentaire comme un "tu prends combien" d'un des gars qui se fout de ma gueule... je remarque que ma table est pas bien éloigner de celle du rouquin, il est plutôt silencieux et semble bien mystérieux et moins con que la moyenne de la classe (bien plus intelligent quoi). 

Le premiers cours de ma journée passe, je prend mes affaire et vas a la prochaine salle de cours, sur le chemin je rencontre (pour mon plus grand plaisir vous l'imaginez bien) le  groupe de pétasse qui s'amuse a me faire chier depuis l'année passer, et la ces connasses me bouscule pour me faire tomber mais j'arrive a me rattraper au casier et reprend mon chemin sans rien dire (je garde ma douleur pour moi sa sert a rien de me plaindre personne ne m'écoutera). 

J'arrive a ma prochaine salle  et vas m'installer au fond a droite comme d'habitude. J'attend et vois le rouquin s'installer a la table a coter de moi, je fais comme si de rien étais mais en vrai il m'intrigue de ouf... Le prof arrive et fais l'appelle c'est grâce a sa que j'apprend le prénom du rouquin c'est Randy. Quand le prof a fini l'appelle le cours commence, je me fais chier et gribouille dans mon carnet que j'ai soigneusement cacher sous mon cahier. Au bout de 10 minute je met discrètement mes écouteurs et continue de dessiner... Je sens qu'on me regarde du coup je lève les yeux et vois le prof devant moi en train de tendre la main "ton téléphone maintenant et tes écouteurs aussi" je le lui donne et il rajoute "tu iras le récupérer chez la cpe a la fin de la journée" je lâche un léger soupire, tout le monde me regarde de nouveau et par réflexe je regarde Randy, je vois son visage regardant le vide il s'en fous du cours il a même pas la bonne page du bouquin ouverte... Je remarque une cicatrice sur le coter de l'œil, sa le rend si badass en vrai, il a l'air tellement cool, il tourne la tête rapidement vers moi se qui me fais tourner la tête vers le tableau par réflexe... Le cours se termine et je quitte la salle en vitesse après 2 heures bien longues.

Je me dirige le plus vite possible au self, passe et me sert a manger, je m'installe a une tables, seule dans mon coin, la fatigue est présente et je commence mon repas, je voudrais sortir mon téléphone mais se con de prof me l'as pris... je les déteste vraiment tous... je lâche un nouveau soupire et je regarde dans le vide quand je remarque que Randy et deux autres garçons s'installer a une table. Je les observes et comprend que le rouquin est en quelque sorte leur leader... je fini mon repas et en allant pour partir, je vois Randy se lever et venir débarrasser, pour éviter qu'il me vois le regarder je m'en vais a toute vitesse et je prend un des couloirs... le prochain cours commence dans 1h.

J'arrive devant ma salle essouffler et m'assois au sol pour attendre le début du prochain cours (et oui je m'oblige a pas sécher pour récupérer mon téléphone a la fin de la journée)... Je vois des gens passer et me regarder (je sais que je suis magnifique mais de la a se que tout les garçon me regarde) quand enfin il est l'heure que le cours commence (c'est d'ailleurs le dernier de la journée)... je me lève et met mon sac sur le dos, le prof ouvre la porte et je rentre en première pour m'installer toujours a la même place au fond a droite et vois les autres élèves rentrer. Le cours se passe lentement, je regarde le vide pendant 2h, 2 très très longues heures.

Après le cours je suis vite aller au bureau de la cpe et ai toquer..? pas de réponse ? elle est même pas foutue d'être la ?! je lâche en soupire et attend... 5 minutes... 10 MINUTES ?! MAIS C'EST UNE BLAGUE ?!... Après 20 MINUTES, elle m'ouvre enfin et me fait entrer... elle est comme d'habitude ultra condescendante en mode "tu te rend compte ? ton comportement est inadmissible !! Tu dois te reprendre..." et j'en passe des meilleurs... je fini par sortir avec mon portable et mes écouteurs... je peux enfin sortir de se foutu bahut et me dirige vers mon arrêt de bus.

Je prend mon bus (et oui je l'ai pas rater, pas deux fois dans la même journée) j'arrive près de chez moi fais un bout de route mais ne vas pas dans ma maison mais dans la foret derrière celle-ci, je m'enfonce dans la foret qui en plein jour semble tout se qu'il y a d'accueillante. Je fais une courte ballade de 30/40 minutes et rentre chez moi...  je dit bonjour a mon chat, ignore le salut de ma mère et monte dans ma chambre pour me jeter dans mon lit... la soirée passe et je mange silencieusement avec ma mère, puis monte, me change, me démaquille et vas m'affaler sur mon lit et regarde les réseaux sociaux avant de brancher mon portable et m'allonger pour dormir.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Note de l'écrivain : 

J'espère que se premier chapitre vous aura plus, j'ai beaucoup aimer écrire se chapitre. La suite sortira bientôt je l'espère. Si sa vous a plus n'hésitez pas a commenter et partager cette histoire a vos amis. Comme c'est ma première histoire, je suis ouverte a toutes suggestions et tout conseilles pour m'améliorer. En tout cas merci de votre indulgences. 

XOXO les gens ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les Creepypasta and me [Creepypasta x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant