HEY ! Comment allez-vous ?
Alors aujourd'hui j'aimerais vous partager des croquis de personnes faits en 10 min.
Enfaite pour la petite histoire je prends des cours de dessins depuis septembre et cet exercice était donc le premier cours. SAUF que normalement nous n'avons pas le droit de rapporter la pochette où nous mettons nos dessins. Elle reste donc bien au chaud dans la salle et nous la retrouvons ainsi à chaque cours.
Mais étant donné que je suis une élève sage et modèle, la professeur a accepté que je la prenne chez moi à condition de bien la ramener après les vacances ! Et donc c'est pour ça que je peux vous montrer aujourd'hui tout ce que j'ai fait depuis la rentrée des grandes vacances ! 😊😊Voili voilà.
Bref.
Oui donc ces dessins sont des croquis de mes camarades de dessins que nous avons tous dû croquer en 10 min. Et je peux vous assurer que 10 min c'est beaucoup trop court.
Ainsi chacun passait à tour de rôle sur une chaise et devait prendre des postures plus ou moins originales.
Vous remarquerez que mes croquis n'ont pas de visages 🤔...Bon on ne va pas se mentir, le premier est complètement raté...😬
Après le deuxième est plutôt bien je trouve 😉
(« Lou » est un garçon)Le troisième...passable...🙈 (il manque la chaise 🤦🏻♀️)
4e pas mal 🙃
Cinquième raté 🤨 (position trop difficile + pas assez de temps)
Sixième : moyen
Il faut dire que la perspective était hyper dure alors je m'en sors pas mal je pense 🤣7e assez bien 😝 (les pieds sont juste bizarres...mais on est pas à ça près lol
8e moyen. 😶
Et neuvième ! Bien (même s'il manque le visage 🤫 ! Au moins on voit un début de lunette !)
Et voilà ! Mon analyse est finie. 🤣🤣🤣
Mais n'hésitez pas à me donner vos avis ! Tous les regards extérieur sont enrichissants ! 😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉Salut 👋
VOUS LISEZ
Mes dessins❤ ! Vos avis ???
De TodoHey ! Voici mes dessins et comme vous le voyez dans le titre, je vous demandes des avis et des conseils ! 😊😊 Sur ce bonne lect...ah non mince je ne peux pas dire bonne lecture ! Bon alors...bonne vision ? Bof c'est pas terrible 😕... Hum.. heu...