pleure sale pute

1K 48 15
                                    

Taehyung venait de rentrer chez lui après avoir passé une journée quelque peu forte en émotion chez Jungkook.

Taehyung, où etais-tu ? C'était sa mère, sa douce mère qui pensait à lui quoi qu'il arrive.

Chez un ami. Il avait répondu d'une voix monocorde.

Un ami qui te fait des suçons et qui te griffe au cuisse ? Ça c'était son père,l'horrible personne qui l'a presque renié devant ses collègues quand il a apprit que son unique fils était une pédale.

Ha tiens papa tu es là ? Je ne t'avais pas vu.

Et apparemment tu ne m'as pas entendu non plus.

Je monte en haut. Papa, maman, Irène, bonne continuation.

Toute façon il ne peut monter qu'en haut. Mamonne le père.

Irène, il a couché avec qui cette fois ? Comme toute mère intrusive, elle venait de demander à sa fille. Fille superbe qui n'a qu'un seul petit ami et qui ne va pas à gauche et à droite pour se faire défoncer le cul. Enfin c'est ce qu'elle pense.

Avec un mec qui a dans la vingtaine, il s'appelle Jungkook et travail avec l'autre pute de Jang.

Ton langage putain.

C'est sûrement le plus vieux jeune homme avec qui il a couché. Sa pauvre mère se faisait du soucis pour son si jeune enfant qui se transforme en petit démon.

Moi j'espère juste qu'il ne nous ramènera aucune MST.

Chéri !? Comment peux-tu dire ça de ton fils !?

Quoi ? Je n'ai pas dit qu'il était une erreur j'ai dit que je ne veux pas qu'il nous ramène de MST ou de sida. En effet il ne l'a pas dit. Pour l'instant.

La petite famille continuait de débattre sur les propos du père. Débat sui tournait vers une énième dispute, dispute qui aller sûrement tourner en divorce.

Sms
me To poor daddy


[Hum hum

Intéressant, intéressant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Intéressant, intéressant.

C'est tout ce que ça te fait ?

Si tu savais.

???

J'ai actuellement ma main dans mon pantalon et je pense à comment tu étais.

Hoo

Je me souviens de ton corps doux et lâche, ce joli corps qui ondulait sur moi. J'entend tes cris divin et je sens tes petit boutons de chair durcir quand je passe ma langue dessus. Ton trou chaud et humide qui n'attend que moi.

Love Socks (Hiatus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant