job-2

1.8K 94 29
                                    

Hé mais t'es jcock tiré du bas 69. S'exclame une jeune fille ayant l'air d'avoir 16 ans.

Heu ouais et toi ? Demanda t'il perplexe.

Jesuisdur, aussi nommé Jang Mi. Elle répondit un sourire hautain collé au visage.

Après cet incident, -enfin nous supposons- la jeune cliente deambula dans le magasin emportant quelques tenues qui lui plaisait. Du côté de Jungkook et miss dentelle rouge, eux n'avaient rien de bien trépidant à par ce tourner autour comme deux animaux en quête de nourriture. Mais on ne sait pas si des deux qui était le prédateur qui était la proie. Disons qu'ils sont tous les deux des prédateurs.

Jeong Ja reçu un appel sûrement d'urgence vue la mine choqué qu'elle arborait.

Désolé Kook je dois aller chercher mon cousin. Apparemment il y'a un vieille homme qui lui tourne autour. Ne laissant pas le temps au surnommé kook de lui répondre elle empoigne un manteau du rayon gauche intitulé "bad girl become good girl".

Ne trouvant rien d'autre à faire que de regarder l'adolescente en quête de la tenue parfaite. Il décida de passer son temps libre sur son réseau favori.

=Momento=
User: jcock_69
Send message to drinkjoon
Your share picture form Jeongdick

{

Regarde avec qui je travaille ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Regarde avec qui je travaille ?

Peu importe avec qui tu travailles. Demande si ils veulent pas un autre vendeur !

Namjoon c'est malsain, elle à 19 ans.

Roooh je suis pas l'air d'un vieu pervers pédophile quand même.

Frère tu m'as dépucelé quand j'étais mineur !

Mais c'est toi qui avait dit oui ????!?

D'ailleurs je me sens coupable. On a même pas dit à Hoseok qu'on entretient encore une relation comme ça.

Auft, Jungkook je m'excuse de la dernière fois.

On en reparle plus tard. Le service m'appelle !}

Après avoir clos sa discussion avec son vieil ami pervers. Jungkook parti encaisser la cliente pas plus haute que trois pommes qui avait pour au moins 70187,60 won. Petit problème, il devait rendre de l'argent mais ne connaissait pas le code de la caisse.

Je m'excuse mais nous devrons attendre la vendeuse qui était avec moi y'a quelques heures de cela. Il espérait que la petite n'ait pas de bus ou train à prendre.

C'est pas professionnel tout ça. Blâme t'elle.

Quelques minutes après. Une voiture se gara en face du magasin et deux personnes en sortie. L'une faisait de grand geste visiblement énervé tandis que l'autre avait l'air nonchalant.

Ils entrèrent ensemble dans le magasin et les deux personnes a l'intérieur de celui-ci  purent entendre un début de conversation où la vendeuse, hurlait que le petit garçon au cheveux blond ondulé était trop naïf et que la prochaine fois  qu'un bel inconnu lui disait d'aller dans un parc il dirait oui.

Mais le monsieur était tellement convaincant. Sur le coup je me suis dit peut-être qu'il veut juste de la compagnie rien d'autre. Se défendit boucle d'or.

Les trois individus étaient bouche bée.

C'est quoi ton putain de problème Kim !? Hurla Jeong Ja. Tu veux te faire violer !? Elle accouru vers le garçon et lui secoua le bras.

La scène se passa trop vite. Taehyung avait giflé Jeong Ja et c'était réfugié à l'arrière boutique. Jungkook et Jang Mi ne savaient plus où se mettre.

Ils décidèrent de faire comme si rien ne c'était passé et de faire payer la cliente.

Je suis désolé kook que tu aies du voir une scène aussi honteuse que celle-ci. On pouvait lire la gêne sur son visage, il était aussi encré que son joli dragon.

Ho non ! Tu n'as pas à avoir honte. Je sais ce que c'est de se disputer avec un caractère qui reste indifférent à tes avertissements. Repond t'il un fin sourire se dessinant sur son visage.

Je peux savoir ce qui te fait tant rire ? Demanda la personne qui lui tenait compagnie. Elle aussi commençait à faire apparaître un sourire.

Mon meilleure ami Hoseok. Jungkook marqua une pose avant de reprendre.  Quand on se dispute on finit toujours par se frapper. Explique t'il. Tu sais JaJa, à mon avis Taehyung doit être désolé.

Oui, tu as sûrement raison. J'en suis d'ailleurs étonné. De ta façon de ne pas être gêné devant une scebe pareille. Son regard dévoilait l'étonnement qu'elle essayait de cacher.

---

En vrai J aime tellement le namkook donc je vais vous écrire un petit namkook ici en dessous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En vrai J aime tellement le namkook donc je vais vous écrire un petit namkook ici en dessous




👉











👉










👉







👉























































Ça sera pour une prochaine fois.







Et vous connaissez la chanson. "Je m'excuse j'ai la flemme de me corriger."

Love Socks (Hiatus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant