request de arty : Naga qui chie dans la bouche de sato et lola comme vengeances
Délicatesse.Délicatesse n'était certainement pas le mot qui décrirait Naga, surtout en cette période. En effet, après que Naga ressuscita, celui-ci se prit un stop de la part de Artyom, puis par prise de conscience, s'enfuit plein de remords. Il aurait voulu posséder ses "amis", mettre un terme à cette agonie qui le poursuivait de toute son âme...Mais son corps affaiblit lui y empêchait. Il leur promettait une vengeance silencieusement.Un plan stable.Un plan stable était la clef de Naga pour accomplir son acte. Des plans sordides lui parvenaient en tête par milliers. Mais d'abord, fallait-il que son corps se re-matérialise. Il avait une idée. Une ancienne amie, Agora. Il allait la posséder, puis tuer ses ennemis. Grâce à ses pouvoirs spectro-plasmique qu'il avait acquérit en mourrant; il se téléporta dans la demeure qui regroupait tout le Broken Shelter.Il vit Agora, dessiner sur la table, puis apparu derrière sa victime.
(rip ma tablette graphique)
Agora, qui était dans la lune, ressentit la pression d'une main touchant son épaule. Elle sursauta et c'est à ce moment qu'elle se rendit compte à peine de ce qu'il se passait. Elle était effrayée car elle connaissait ça. C'est en quelques secondes qu'elle comprit qu'elle n'était plus maître de ses actions.
Elle était inconsciente, mais habitée.
Pendant ce temps-là, chez le mini groupe.
Sato; J'AI GAGNE
Arty; nn
Arty renversa la table. Table qui appartenait à la commune. Le jeu de cartes, tout doucement, tombait au sol. Lola avait filmé les deux, en ricanant. Ellya n'était pas loin du show, elle dessinait, calme. Secrètement, elle voulait rejoindre les autres, mais elle était trop timide. Elle remit sa mèche rebelle en place. Puis, elle vit au loin une ombre qu'elle reconnaissait; Celle d'Agora. Mais son aura n'était pas la même. Elle alla vers les autres, car elle voulait les avertir de la présence non-commune.
C'était à peine que Sato, Lola et Arty se retournait pour regarder Ellya, que le ciel devint rouge
Il était déjà tard.
La voix de Naga résonnait ; "cc"
YOU ARE READING
BAZAR (Broken Shelter)
ParanormalVoici un livre uniquement dédié à des histoires loufoques, en quelques sortes. Parfois, elles peuvent être juste wtf, parfois sérieuses, mais tout sera écrit sous un seul chapitre par histoire.