Chapitre 14

403 51 2
                                    

Jimin fit les cent pas dans un des nombreux couloirs du palais, dans un coin reculé où personne ne venait jamais. Il avait beau s'efforcer à réfléchir, il ne savait absolument pas quoi faire à propos de Taehyung. Son arrivée - et son existence - furent tellement soudains. Il avait besoin de prendre du recul, et d'apprendre à faire la connaissance de cet enfant. Ce petit garçon, qui ressemblait tant à la fois à sa belle-mère et à son père... Cela était presque effrayant.

Après avoir réfléchi pendant des heures, il décida d'aller lui rendre visite. Le prince traversa le château, et se posta devant la porte de sa chambre. Jimin souffla un bon coup, puis frappa à la porte et entra sans même qu'on ait eu le temps de lui en donner l'autorisation. Taehyung se tenait sur son nouveau lit, assis sagement. Il semblait tellement petit dans l'immensité de la chambre. Jimin s'approcha doucement, et tenta de paraître aimable.

- Bonjour, Taehyung.

- Bonjour, répondit le petit garçon presque automatiquement. 

- Est-ce que tu es bien installé ?

Son demi-frère hocha la tête. Un léger blanc s'installa. Jimin ne savait pas vraiment quoi dire. Il n'était pas très doué avec les enfants. Il en rencontrait si peu. Et Taehyung le fixait de ses grands yeux, comme s'il attendait quelque chose de lui. Le prince remarqua qu'on lui avait coupé les cheveux, et il était maintenant tout propre et bien habillé. Il était content qu'on prenne soin de lui, malgré le fait qu'il soit le fils de la personne la plus détestée du royaume, qui heureusement, n'était plus. 

- Hum... Quel âge as-tu, Taehyung ? 

- J'ai six ans.

Six ans... Elle avait donc été enceinte quand Jimin avait douze ans. Son père était décédé peu après... Il n'avait donc jamais su qu'il possédait un second fils. Le noiraud ne savait comment réagir à cela. Peut-être était-ce finalement une bonne chose. 

- Que... Que sais-tu sur ta mère ? 

- Je sais qu'elle était reine. Quand elle venait me voir, chaque semaine, elle disait qu'elle ferait de moi un prince, quand le moment serait venu. 

- Mais tu es déjà un prince, Taehyung. Et nous te traiterons tous comme tel. 

Le petit garçon ne répondit pas. Il ne cligna même pas des yeux. Jimin s'approcha et s'agenouilla devant lui pour qu'ils se regardent l'un en face de l'autre. 

- Je sais que tu as peur. Que tout t'est étranger, ici. Mais ce château va devenir ta nouvelle maison. Et moi, je serai ta nouvelle famille. Est-ce que cela te convient ? 

Taehyung haussa les épaules. Jimin comprenait sa réponse. Cela était encore bien trop tôt. 

- Sais-tu que je suis ton... demi-frère ?

Le fils de la Reine hocha la tête. 

- Oui. C'est le Monsieur qui me l'a dit. 

Il voulait très certainement parler de Seokjin.

- Est-ce que tu sais ce que cela signifie ?

- Hum... Non.

- Cela signifie que nous avons le même papa, mais pas la même maman. Tu es la seule famille qu'il me reste, et vice versa. 

Le prince prit les mains du petit garçon et le regarda droit dans les yeux. 

- Écoute-moi bien, ce que je vais te dire est très important. Il y a des gens, ici, qui ne sont pas tous gentils, et qui voudront sûrement te faire du mal. Si quelque chose ne va pas, il faut tout de suite que tu m'appelles, ou que tu appelle un garde ou Seokjin. Tu comprends ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

From Snow To Blood {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant